Lartiste réagit après le succès de la vidéo sur sa violente agression

Après la mise en scène de son agression sur Vaï et reviens, Lartiste sort la réédition de Comme avant

Dimanche Lartiste a dévoilé le clip du titre “Vaï & Reviens” réalisé par WHB qui a cumulé 2,5 millions de vues sur YouTube a suscité des nombreuses réactions des internautes bouleversés par la vidéo, un clip sous forme de court-métrage qui met en scène sa violente agression en 2018 en bas de chez lui, Kaaris lui avait également apporté son soutien sur les réseaux sociaux.

Après avoir présenté le clip “Vaï & Reviens”, Lartiste a annoncé sur son compte Instagram la sortie en physique de son dernier album “Comme avant” avec une édition collector qui sera disponible le 23 octobre 2020 et va regrouper 30 morceaux dont 10 inédits. “Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde. COMME AVANT / édition double CD collector, 30 titres dont 10 inédits.Disponible en précommande (lien dans la bio) SORTIE LE 23 OCTOBRE 2020” a réagi Lartiste sur le réseau social.

“Souvenons nous de nos mythes, de notre Histoire, de ce qui nous a été insufflé. Partageons le dialogue, la culture, l’art, la pensée, le goût des belles choses. Merci à vous tous qui m’avez manifesté tant d’amour. Merci pour le partage de toutes ces émotions de tous ces mots incroyables. Merci pour votre soutien sans faille. Merci à vous d’être si vivants ! L’art est la manière.” a-t-il également commenté sur son compte Instagram pour remercier son public du soutien.

La version intégrale du nouvel album de Lartiste “Comme avant” contiendra 2 CD de 30 titres dont 10 nouveaux titres exclusifs pour cette première sortie en CD avec inclus « Comme avant » en featuring avec Caroliina, « Bomboclaat » featuring Busy Signal, « Photo » featuring Bamby & « Ville lumière » featuring Sheyrine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.