Soprano taclé par Kool Shen qui valide fort Sofiane, Damso et Hatik

Soprano taclé par Kool Shen qui valide fort Sofiane, Damso et Hatik

A l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de la série « Engrenages » sur Canal Plus à laquelle il participe, Kool Shen a accordé une interview à Télé-Loisirs et le rappeur français du groupe NTM n’a pas été très tendre avec l’artiste Marseillais des Psy4 De La Rime, Soprano dont il ne semble visiblement pas fan de sa musique.

Kool Shen avait été contacté pour participer à l’émission The Voice sur TF1 en tant que coach en 2012 pour la première saison du célèbre télé-crochet mais qu’il avait refusé la proposition car selon lui il ne chante pas très bien, cela aurait fait moins de spectacle et donc moins d’audimat s’était-il justifié en 2016 sur le plateau télévisé de TPMP.

Lors de cet entretien pour Télé-Loisirs, Kool Shen a expliqué qu’il ne comprend pas pourquoi Soprano a accepté de participer à The Voice, « On ne me l’a pas reproposé et de toute façon, j’aurais dit non. Je me fiche que Soprano le fasse, il fait des mélodies. C’est pas le meilleur chanteur du monde mais il sait chanter, il peut coacher les candidats. Moi, je ne me sens pas légitime. Faut arrêter l’imposture, je fais du rap. » a-t-il expliqué avant de déclarer, le rappeur du groupe NTM a également confié apprécier ce que font Sofiane, Damso ou bien encore Hatik mais qu’il n’aime pas l’afro trap.

« Il y a des gens talentueux comme Sofiane et Damso par exemple. Mais globalement, beaucoup de choses ne me parlent pas. L’afro trap par exemple, ça me fatigue. Hatik est pas mal. J’ai écouté, ça se veut différent de ce qui se fait . » a expliqué Kool Shen au sujet de la scène du rap actuelle.

7 COMMENTAIRES

  1. Lol kool shen a fait son temps et il est actuellement totalement dépassé. Si il considère damso ou hatik comme des réussîtes c’est catastrophique. Les deux ont écorché le rap. Il devrait se taire et s’occuper de femme et enfants. Son temps est bien trop loin

  2. LE GAG VOS COMMENTAIRES A LA CON, DÉPASSÉ LE KOOL SHEN…OK, MAIS IL SERA TOUJOURS PLUS LEGITIME ET PLUS PROFESSIONNEL ET PROFONDÉMENT HIP HOP QUE VOUS ET VOS SOIT DISANT ARTISTES ACTUEL NE LE SERAIT JAMAIS, SYNONYME DE PARESSE TEXTUEL ET MANQUE DE CRÉATIVITÉ, BEAUCOUP D’APPELÉS,PEU D’ÉLUS , OK FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS MAIS LE HIP HOP FAIT BEL ET BIEN PITIÉ DE NOS JOURS, ET OUI SOFIANE JSUI DACCORD AVEC KOOL SHEN PAR CONRE HATIK RIEN A BRANLER AU MEME TITRE QUE DES GUIZMO A L’EGO SURDIMENSIONNÉ , A CÔTÉ DE CA TA DEMI PORTION QUI A DU TALENT MAIS DÉCOLLE PAS, DAMSO’YA DU LEVEL C CLAIR, LES BELGES YA DES BONS MAIS ARRETER COMME BOOBA DE TACLER LES ANCIENS NTM ASSASSIN IAM SOLAAR ETC ,CEUX DES GOLDENS YEARS DES ANNEES 90 EN DISANT QUILS SONT DÉPASSÉS OU DES ANTIQUITÉS , VOUS ETES JUSTES INCULTES TOUS CELLES ET CEUX DE TOUTES HORIZONS ET TOUTES ORIGINES, VOUS MANQUEZ CRUELLEMENT DE CONNAISSANCES OU ALORS VOUS AVEZ JUSTE DES GOUTS DE CHIOTTES

  3. Kool reste cool …. tu n a même pas fait se que se mino a fait … etre un humain et compréhensible dans certaine priorités de cette vie … je pense que le résultat serai du 0sur20 … respect au respectueux…. mises à part les gens qui se prennent pour marguerite au pays de booba… dédicaces à Annecy 746 et Marseilleland bien sûr….. DZ 19 Beewax production

  4. Des barres a lire les commentaires 🤣 c’est vraiment utile de laisser les gens s’exprimer tout le temps partout ?

  5. J’ai pas vu de tacle. Il a raison soprano fait moins de rap et plus de la « variété ». Mais heureusement d’un côté même si je préféreré le soprano d’avant il a su évoluer il va pas rapé jusqu’à 50 ans comme certain. Il fait son argent en vendant bien ses album respect à lui pour sa carrière.

Comments are closed.