Booba révèle des tweets compromettants de Barack Adama pour l’humilier

Booba révèle des tweets compromettants de Barack Adama pour l'humilier,

Alors que de son côté Barack Adama a mis fin à son embrouille avec Booba, alors que le rappeur de la Sexion D’Assaut avait dans un premier temps répondu aux attaques de B2O sur Instagram, il a finalement décidé de s’exprimer à ce sujet en expliquant lors d’un live sur les réseaux sociaux ne pas vouloir poursuivre dans cette voie.

“Je ne répondrai plus jamais, j’ai dit ce que j’avais à dire. Je vais pas m’amuser à faire des clashs, j”suis père de famille, j’ai pas que ça à foutre que de clasher. On est là pour des faire des sous, pour faire des vraies choses.” a notamment déclaré Barack Adama qui préfère se concentrer sur sa musique avec son projet solo à venir et l’album de la Sexion D’Assaut “Le retour des rois”, il a donc décidé de ne pas s’impliquer dans ce clash alors que Booba poursuit les provocations.

En effet Booba a encore attaqué Barack Adama dans la story de son compte Instagram et ne semble pas prêt de le lâcher, le rappeur français exilé à Miami a publié plusieurs captures d’écran avec des anciens tweets de 2012 à 2016 du membre de la Sexion D’Assaut dans lesquels il poste plusieurs compliments envers B2O.

Dans ses anciens messages Barack Adama déclare notamment que Booba est le numéro un ou encore qu’il apprécie les titres “DKR”, “Tony Sosa” et “Pinocchio”, “Le son DKR de Booba m’a mis une tarte”, “J’écoute Lunatic, poto B2o est le rappeur numéro 1 pour moi”, “Le titre Tony Sosa de B2o m’a mis une tarte prod lyrics lol”, “Bravo, l’album c’est quelque chose ! Pinocchio lourd”, commente-t-il, ce dernier était visiblement à cette époque un grand fan de Booba mais ce temps semble désormais révolu.

Booba révèle des tweets compromettants de Barack Adama pour l'humilier,

Booba révèle des tweets compromettants de Barack Adama pour l'humilier,

Booba révèle des tweets compromettants de Barack Adama pour l'humilier,

Booba révèle des tweets compromettants de Barack Adama pour l'humilier


6 COMMENTAIRES

  1. 2012 à 2016
    On est en 2021 dans umpeux plus de deux mois on s’enfou umpeux lmec à 40 piges et des millions d euro il à que sa à foutre dans sa vie sayer le duc commence a coulé 😪

  2. C quoi le rapport avec l age lastreet ? Ca sent le mito ce blaze …
    Meme a 50 ans il te mettra a l amende le mec …de ce fait incline toi et evite d envier ou blablater inutilement comme font les vrais de la street…

  3. B20 est mon rappeur préféré mais je le conseil juste de ne pas s’attaquer à n’importe qui , car c’est pas vraiment son genre !!!

  4. Booba se fait victime Par Seb Daddy l’influenceur de Snapchat.
    La honte de ouf !!!
    Il lui amis de la merde dans sa boîte aux lettres. 😂😂😂

  5. Booba, commence par répondre à Seb Daddy.
    Il t’as mis de la merde dans ta boîte aux lettres zoulette ! 😂

  6. Je l’admire beaucoup le mec et c’est le meilleur rappeur de l’hexagone mais il doit pas ce permettre de s’attaquer à m’importent qui il veux

Les commentaires sont fermés.