MHD : bientôt de retour avec « Afro Trap 11 » (Image)

MHD : bientôt de retour avec Afro Trap 11 ?

Après plusieurs mois d’incarcération MHD a été autorisé à sortir de prison au mois de juillet dernier, en attendant son jugement dont la date n’est pas encore connue le rappeur français est pour le moment un homme libre et semble bien préparer son retour en musique alors qu’il est absent de la scène musicale depuis 2018.

Depuis la mi-juillet MHD est sorti de prison et a pu retrouver la liberté après une incarcération qui a duré 18 mois suite à sa mise examen par la justice en janvier 2019 accusé d’être impliqué dans le meurtre d’un jeune homme lors d’une rixe entre deux gangs de banlieues à l’été 2018, le prince l’afro trap a toujours démenti son implication dans cette affaire.

En attendant son passage devant le juge pour être fixé sur son sort et de connaître le verdict du tribunal, MHD devrait faire son grand retour avec « Afro Trap 11 », c’est ce que nous laisse présager les dernières publications du rappeur sur les réseaux sociaux, il a mis à jour la description de sa biographie sur Twitter et Instagram avec « II » puis a posté dans une story une visuel accompagné du texte « Afro Trap ».

Après sa libération MHD s’était exprimé le 23 juillet dernier sur son compte Twitter au sujet de son inculpation, « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien » avait-il déclaré.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.