Lacrim : “J’ai attrapé ce petit con de Marc Blata” [Vidéo]

Lacrim attrape Marc Blata à Dubaï après l'avoir menacé cet été

Lacrim est allé à la rencontre de Marc Blata à Dubaï avec qui il s’était embrouillé cet été après avoir fait vendredi dernier son retour dans les bacs avec “R.I.P.R.O 4” un projet sur lequel a invité plusieurs artistes tel que Niska, Ninho, JUL, Maes, Vladimir Cauchemar, Leto ou encore Soso Maness, une mixtape qui a réussi un bon démarrage pour les trois premiers jours d’exploitation avec 10 269 ventes.

En attendant vendredi prochain pour connaître les chiffres des ventes pour la première semaine d’exploitation du projet et le classement du dernier Top Albums, Lacrim s’est affiché sur les réseaux sociaux ce mardi en compagnie de Marc Blata, un blogueur de télé-réalité avec qui le rappeur français s’était embrouillé au mois de juillet, ce dernier lui avait reproché d’arnaquer les gens en faisant la promotion d’une plateforme de trading.

Lacrim avait ensuite réagi en menaçant Marc Blata de venir à Dubai pour régler leurs comptes, les deux hommes se sont finalement retrouvés à Dubaï, ils se sont visiblement expliqués pour mettre fin à cette embrouille entre eux et faire la paix comme l’atteste la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle le rappeur français et le blogueur s’expliquent sur cette affaire.

“J’espère que vous allez bien comme vous savez je suis rentré à Dubai et là j’ai attrapé ce petit con de Marc Blata.” déclare avec humour Lacrim dans la vidéo, “Ouais il m’a tiré les oreilles la famille c’est officiel il m’a attrapé, c’est un bon, c’est un bon de ouf. bon la famille Lacrim m’a attrapé, merci à lui” a tout d’abord commenté Marc Blata.

“Il est venu il a pris le temps, il a parlé avec moi longtemps et franchement gros big up. Après le truc c’est qu’il y a eu des énervements un peu, en tout cas ça se termine bien pour moi, j’ai pas fini dans un coffre, je m’en sort très bien la famille. a-t-il ajouté le sourire aux lèvres aux côtés de Lacrim qui poursuit actuellement la promotion du volume 4 de sa mixtape RIPRO.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.