Booba présente son impressionnant Sparring Partner de l’octogone et insulte Kaaris

Booba traite Kaaris de fiotte sans honneur sur l'annulation de l'octogone

Alors qu’il vient de dévoiler l’extrait d’un nouveau titre et de relancer son clash avec Rohff, Booba n’a toujours pas digéré l’annulation de son combat dans l’octogone l’année dernière contre Kaaris par ce dernier après plusieurs mois d’une longue négociation très compliquées entre les deux rappeurs français.

Effectivement Booba a taclé son ancien protégé Kaaris sur les réseaux sociaux cette semaine en faisant référence à ce fameux combat sur le ring entre eux qui n’a pas eu lieu que B2O s’était activé dans les coulisses pour trouver un organisateur et un lieu pour la mise en place de cette événement qui s’annonçait historique mais que Riska avait finalement annulé quelques semaines avant sa tenue, lassé par cette affaire.

“Tellement heureux que Armand ait annulé l’octogone tel une fiotte sans honneur 🤣🙌🏾👌🏾C’était un de mes sparring partner pour ma préparation au combat 😅💀 Dieu est grand!!!!!!!!! @realworld_tactical @kozone_realworld @gregorychoplinofficial 🦾” a commenté Booba en publiant une vidéo sur son compte Facebook d’un entrainement d’un sportif pour le combat et pour se muscler en expliquant qu’il s’agissait là de son sparring partner pour la préparation de l’octogone face à Kaaris.

3 COMMENTAIRES

  1. Ils ont pas encore finis leur gamineries c’est gay bodybuldé ? Sans déconné ils ont plus l’âge, ils faut qu’ils réveils !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.