Cardi B ridiculisée par les internautes pour la fuite d’une photo

Cardi B ridiculisée par les internautes avec la fuite d'une photo compromettante

Très énervée par les critiques et les remarques des fans, Cardi B a récemment quitté le réseau social Twitter alors qu’elle vient de se réconcilier avec son mari le rappeur Offset et a été moquée par les internautes suite à la publication d’une photo privée compromettante.

Il y a quelques jours Cardi B a mis le feu aux réseaux sociaux après avoir publié involontaire une photo intime sur son compte Instagram alors que la rappeuse Américaine venait de fêter son à Las Vegas avec son mari Offset malgré la procédure de divorce récemment lancée par le couple.

En effet dans une story de son compte Instagram, Cardi B a partagé dans le faire exprès d’après son explication une photo d’elle affichant sans ses vêtements à ses 77 millions de fans sur le réseau social ce qui a rapidement fait le buzz sur la toile, cette dernière a rapidement supprimé le cliché mais des internautes avaient déjà fait une copie d’écran et se sont moqués d’elle en postant plusieurs parodies de sa poitrine, elle s’est ensuite justifiée en expliquant s’être trompée.

“Je n’ai pas posté de story où je disais poursuivre quelqu’un… personne ne doit être poursuivi pour ça. C’est moi qui ait merdé. C’est de choses qui arrivent.” a-t-elle expliqué, Cardi B a sans doute voulu publier le cliché sur son compte OnlyFans avant de s’exprimer ensuite sur sa relation avec Offset avec qui elle semble de nouveau très proche, “Il s’est juste mis à me manquer. C’est dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c’est vraiment dur de ne pas avoir de relation se*uelle” a-t-elle commenté lors d’un live la semaine dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.