Koba LaD démarre fort avec l’album “Détail” et fait déjà aussi bien qu’avec “L’Affranchi”

Koba LaD démarre fort avec l'album Détail et fait déjà aussi bien qu'avec L'Affranchi
( crédit photo : @alexducarel https://www.instagram.com/alexducarel/ )

Ce lundi les premiers chiffres des ventes du nouvel album intitulé “Détail” de Koba Lad sont tombés et il démarre fort.

Après le succès de ses deux premiers albums “VII” et “L’affranchi”, Koba LaD a fait son retour dans les bacs vendredi dernier avec un troisième album nommé “Détail” sur lequel il a invité Freeze Corleone, Vald, Maes, Zed ou encore Ninho, en trois jours d’exploitation le projet s’est écoulé à 9 687 ventes en midweek.

A titre de comparaison le premier album “L’affranchi” de Koba LaD s’était vendu à 18 603 exemplaires en première semaine mais avec les anciennes règles dans la comptabilisation des ventes du Syndicat national de l’édition phonographique et le second album “L’affranchi” 10 325 exemplaires en une semaine, avec “Détail” Koba LaD fait donc presque le même score en 3 jours qu’avec son précédent projet en 7 jours.

Koba LaD a réalisé 9 687 ventes en trois jours avec dans le détail cela correspond à 2 235 en physique, 127 en digital et 7 325 en équivalent de streaming, l’album a également cumulé 3,8 millions de streams en une seule journée sur Spotify.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.