Le clip “Bande Organisée” de Jul choque la police qui demande sa censure

I

Alors que la compilation 13’Organisé et le clip Bande Organisée de Jul connaissent un énorme succès, le projet est déjà certifié Disque D’Or et le single certifié Diamant, le clip vient même de dépasser 145 millions de vues sur YouTube mais la vidéo est dans le viseur de la police.

Effectivement, le syndicat de police Alliance vient d’exprimer son indignation sur une séquence extraite du clip Bande organisée de Jul sur YouTube dans laquelle une voiture des forces de l’ordre se fait caillasser.

Des policiers marseillais ont été interpellé par cette séquence et ont déploré le fait de passer « une nouvelle fois pour des buses », selon un témoignage recueilli par le journal le Figaro, le syndicat de police a dénoncé sur France Info l’image des forces de l’ordre renvoyée à l’étranger avec cette séquence du clip de Jul et a demandé au ministre de l’intérieur « de se saisir du problème » afin que la scène en question soit censurée de la vidéo.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.