Booba va sortir son nouvel album le même jour que Gims pour le concurrencer

Booba va sortir son nouvel album le même jour que Gims !

Depuis quelques temps les rumeurs s’intensifient sur la possible sortie du prochain album de Booba, le rappeur français exilé à Miami a récemment supprimé quasiment toutes ses publications de son compte Instagram ce qui avait relancé la rumeur de son nouvel opus.

Il y a quelques jours Rohff qui a repris son clash avec Booba a révélé dans une story Instagram que selon lui Booba va sortir un nouvel album surprise le vendredi 6 novembre, une information qui vient de se confirmer par B2O lui même sur le réseau social en profitant de l’occasion pour tacler Gims.

“Gims Hello ma grande ! Bon apparemment couilles de bois sort rien il est trop tuba. Du coup c’est toi qui va tout ramasser dans l’Q. C’est comme ça petit. Bon courage R.A.S niquez-vous tous bande salo*es vous allez voir” a commenté Booba en postant une photo de Gims avec plusieurs émojis mort de rire et en surnommant Rohff, “couilles de bois”.

Booba devrait donc dévoiler le 6 novembre son dixième album qui sera uniquement disponible en version digitale quasiment 3 ans après son dernier album “Trône” paru le 1er décembre 2017 certifié triple disque de platine et vendu à près de 490 000 exemplaires depuis sa sortie.

Booba va sortir son nouvel album le même jour que Gims !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.