Rohff dans Validé face à Bosh, ça s’annonce très lourd [Photos]

( crédit photo : @mikacotellon / https://www.instagram.com/mikacotellon/ )

Alors que Rohff aurait du participer à la première saison de la sérié Validé réalisée par Franck Gastambide qui a connu un énorme succès au mois de mars dernier suite à son incarcération cela n’avait pu se faire, le rappeur du 94 sera bien présent dans la nouvelle saison actuellement en tournage.

En effet Rohff rejoint la longue liste des rappeurs qui vont participer à la série de Franck Gastambide, le réalisateur vient officiellement d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux en postant des photos du tournage sur son compte Instagram aux côtés d’Housni ainsi que de Bosh qui incarne le rôle de Karnage dans Validé.

En plus de Saïd Taghmaoui (La Haine), Kenza Fortas (Shéhérazade), Shirine Boutella (Papicha) et Laetitia Kerfa à l’affiche de cette deuxième saison de Validé, Rohff fera donc parti de l’intrigue de cette nouvelle saison qui est très attendue et devrait être disponible en 2021.

Voir cette publication sur Instagram

ROH2F @valide_laserie 🔥. (📷 @mikacotellon )

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) le

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.