Gims et Demdem pris dans une grosse engueulade pour Dadju [Vidéo]

Quand Gims et Demdem se disputent violemment dans un restaurant pour Dadju

Gims et sa femme Demdem ont réussi un superbe jeu d’acteur en se prenant au jeu de la mise en scène dans le dernier clip du frère de Meugui, Dajdu qui a dévoilé vendredi le visuel réalisé par David Tomaszewski du morceau “Amour Toxic” sur sa chaine Youtube.

En effet Dajdu a décidé d’invité Gims et Demdem pour incarner les deux personnages principaux de son nouveau clip qui se sont notamment mis en scène lors d’une violente dispute dans un restaurant chic, la vidéo du clip cumule déjà plus de 2 millions de vues en moins de 3 jours et a été présentée à l’occasion de la sortie de “Poison ou Antidote – édition Miel Book”.

Avec près d’1 million d’albums vendus, 32 singles d’Or, 13 singles de Platine et 9 singles de Diamant, Dadju figure désormais comme l’un des artistes majeur de la scène musicale actuellement, “Svp un maximum de like pour remercier les deux personnages principaux de mon clip « Amour Toxic » Pour le temps, l’énergie et le jeu d’acting. @gims @demdem 🙏🏾” a commenté Dadju sur son compte Instagram après la diffusion du clip pour remercier Demdem et Gims d’avoir participé au tournage du clip.

1 COMMENTAIRE

  1. Mr. khalid Naithammou dis je VOIS la méiulleure technique utulissais pour meu Batre à véc une femmes que gés Jamais hues dens ma vies né ici
    Je neu Chérche Jamais sis on meu Chérche temps sent temps je suis moi est je le raistes toujour émmais dens les troviseur 2020 de ma vies 43ans khalid the and

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.