Sadek répond à Macron après son discours sur les caricatures humiliant Mahomet

Sadek répond à Macron après son discours sur les caricatures humiliant le prophète Mahomet

Alors que Sakek prépare la sortie de son nouvel album solo intitulé “Aimons Nous Vivants” pour cette fin d’année 2020, un projet de 23 morceaux dont deux invités sont déjà connus avec les rappeurs Ninho et SCH, il vient de réagir aux récents propos du président Emmanuel Macron suite à son discours sur les caricatures de Charlie Hebdo humiliant le prophète Mahomet qui ont suscité la polémique.

Lors d’un entretien accordé à la chaîne qatarie Al-Jazira, ce samedi 31 octobre, Emmanuel Macron s’est expliqué sur ses dernières déclarations qui ont déclenché la colère du peuple musulman, le président français a tenté d’apaiser les tensions et de lever les malentendus sur ses propos, “Notre pays est un pays qui n’a de problème avec aucune religion” a-t-il notamment commenté lors de cette interview avant de s’exprimer également sur son compte Twitter en postant des extraits de l’entretien ce qui a interpellé Sadek.

“On m’a fait dire : « Je soutiens les caricatures humiliant le prophète ». Moi, je suis favorable à ce qu’on puisse écrire, penser, dessiner librement dans mon pays. C’est un droit, ce sont nos libertés. Je comprends que ça puisse choquer, je respecte cela, mais il faut en parler.” a expliqué Emmanuel Macron sur Twitter avant d’ajouter ensuite “La laïcité n’a jamais tué personne.”, un tweet auquel Sadek a répondu, “C’est la bêtise humaine qui tue , pas la religion Et n’oubliez pas que c’est toujours le peuple qui meurt …” a réagi le rappeur français avant de poursuivre “La France a elle tué par contre pendant plus d’un siècle sans jamais s’excuser. #Thiaroye #Setif #Indochine #Congo et tant d’autres” et d’ajouter sur Instagram “Liberté d’expression quand tu nous tiens 🇫🇷”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

23 COMMENTAIRES

  1. Sacré Sadek .
    Autant la France à fait des choses dont on est pas fier nous le peuple , autant il est temps que vous acceptiez le fait que l’Afrique et l’orient ont un nombre incalculable de morts sur les mains , vous n’en parlez pas du tout…

  2. Étrange… Lorsqu’il s’agit de la France elle est toujours responsable mais quand il s’agit de l’islam surtout #pasdamalgame.

  3. Mdrr le mec fait la morale a son pays , à son président, à notre France mais ce même mec en as aucune de morale justement…entre ces paroles de son foutu rap qui incite la haine et la méchanceté et ses actions de faux bandits qui se crois dans GTA…Mdrr la blague .. laisse donc la France, ces/nos valeur , notre président/gouvernement/souveraineté ainsi que la Religion de côté…merci.

  4. Sadek a dit vrai, bien parler frère
    Tout ces crimes. Commis par la france et jamais une seule escuse…..
    Après c’est facile de critiquer les religions et de se moque pour ensuite faire les meskine quand y se passe un truc grave….qui sème le vent récolte la tempête

  5. Les rappeur français c’est comme la liberté d’expression en France sa existe pas mdr

  6. Pour tout les rasite vous vous cachez bien derrière vos écrans en vous moquant
    que dieux vous remettent sur le droit chemin bande de mécréants

  7. En vrai la France fait beaucoup d’efforts tout les pays où ils ont combattu c’était pour faire stopper le mal les viole les tueries il sauve des gens faible pas les rebelles notre France elle est bien

  8. Ah ok donc faire des caricatures sa autorise de tué des gens bravo les mecs encore des génies incompris 😒😒

  9. Libre à toi de partir, vous me faites marrer vous dénigrer la France mais c’est comme même elle qui vous accueille et qui vous a offert cette chance toi sadek tu est rappeur en plus c’est la France qui t’offre ta richesse grâce au rap (qui est pas fou d’ailleurs (liberté d’expression)) donc on te respecte tu nous respecte caricature de mahome si t pas content la regarde pas pas une raison de tuer égorgé décapité normal que les français soit choquer vous feriez de même si ct vous

  10. Zakaria ou le discours éternel de la victime utilisant les histoires passées . Au passage le petit “mécréant ” qui va bien. Moi je dis si t’es un Muslim digne de ce nom, fait la hijra et ramène pas ta poire sur notre façon de faire AUJOURD’HUI. va pleurer tes morts de la colonisation, va soutenir tes “frères” qui sont ultra racistes envers les autres religions et veulent imposer la chariah en 2020 , et nous les brise pas. On en a ras le bol des p’tits discours comme le tient “derrière son écran” justement. Allez il est l’heure de la prière , bye.

  11. Zakaria ou le discours éternel de la victime utilisant les histoires passées et va crier au racisme quand on parle des islamistes. Il se sent concerné ?? Au passage le petit “mécréant ” qui va bien. Moi je dis si t’es un Muslim digne de ce nom, fait la hijra et point barre et va pas pleurer la colonisation que tu n’as même pas connue, va soutenir les “frères” qui sont ultra racistes envers les autres religions et veulent imposer la chariah en 2020 , et nous les brise pas. ras le bol des p’tits discours comme le tient “derrière son écran” justement. Allez, bye. Et fuck Jésus .

  12. Neouanic ou néonaz iiiiii ont c pas trop les valeurs lol il n y aurait pas eu tt les tirailleurs tu serait sans doute entrain de parler Allemand alors aller couché pas bougé

  13. Putain il y a des fachos hein. Ceux qui veulent profiter de la mort du professeur ,vous devrez avoir honte.

  14. C chaud tout ça… Sadek, les commentaires… Je crois en Dieu, oui, loin de penser qu’il puisse accueillir auprès de lui toute cette Haine.
    Les livres sacrées sont souillés par vos interprétations malfaisantes.
    Jamais le Coran, la Thora, la Bible autorise tuer son prochain, surtout pas au nom de Dieu, qu’il puisse tous nous pardonner nous ne sommes que des pêcheurs.
    Les épidémies, catastrophes naturelles auront raisons de nous car nous ne sommes pas à la hauteur de la miséricorde du Tout Puissant !
    Amen.
    Vive la France !!!!! dans d’autres pays vous auriez été recherchés et pendus au minima.
    Vous pourriez au moins dire Merci pour cela à notre Pays.
    CP, rtt, allocation chômage, apl, sécurité sociale, cmu, rsa, allocation femmes seules, allocation veillesses, fongecif, cif,.. J’en oublie c’est certain.
    VIVE LA FRANCE !!!!!!! Et paix aux âmes haineuse qui sont en accord Aves ces tueries en actes ou par la pensée.
    AMEN.

  15. Sa ce voit qu’il y a des illettrés sur ce forum.. Je pense que personne comprend ce qu’il se passe. Pour moi toutes le religions ce valent, elle apprennent l’amour le respect de l’autre la valeur de la vie et pleins d’autres bonnes chose. Il ya un côté bon et “mauvais” comme dans toutes choses sur Terre. L’état provoque une guerre de religion et le peuple de mouton passe à l’abattoir… Renseigner vous avant de stigmatiser ou cibler un peuple il veulent juste une guerre civil je pense. Je suis chrétien et je n’ai aucun problème avec d’autres religions.. Paix à vos âme mdrr

  16. Il y a un problème avec le titre de cet article !
    “Sadek répond à macron suite a son discourt sur les caricatures de mahomet.” C’était bien comme titre.

    POURQUOI avoir écrit: ” … les caricatures humiliant mahomet.” ?
    Ce titre à lui tout seul jette de l’huile sur le feu. Parceque humilier quelqu’un pour en faire rire d’autres c’est de la méchanceté gratuite.
    Ce faire humilier en public ça peu même être perçu comme une sorte de violence.
    Le but premier d’une caricature et de celui qui la réalise , c’est de réussir à faire rire les personnes qui la voient. Sûrement pas de les humilier ou choquer.
    Faut faire 13attention aux mots employés 13or-du-hiphop.

  17. Hé les gens arreter de confondre sadek c u un rappeur et macron c le con qui ns a fait tous nous mobilisé contre lui durant les gilet jaune …hier charlie se moquait puis a ete victime par la suite ns le peuple avons egalement éte victime a cause de lingerence et la responsabilité de certains…ojd macron fait une boulette politique et diplomatique donc se sera encore ns qui empatirons…croyez pas que ca nous fait mal de voir une caricature mais contrairement a la quenelle quand sa derange faut pas reagir…ben y a pas que les feuj qui doivent avoir gain de cause quand ca derange….remettons deja notre egalité en question avant de parler de liberté bande de cretin vs avez rien de le cerveau et jlis le texte dun pti pd plus haut qui parle de macron a croire que c ton pere…ben on en reparle a la fin de son mandat quand on aura tous cumulé sur ce quil faisait pendant son mandat et on verra bien comment tu prend les chose quand on parle de ton pere sal batard…..enfin prbclore le sujet on dis quon veut imposer la charia les mecs vs eted malade on vs impose rien a vs donc ne ns imposé ce quon veux pas voir et aussi rappelez vs tous quon a combattu avec vos ancien contre hitler sans quoi vs parleriez tous allemand…et rappelez vs aussi que c les membre du RN qui tag des croix gammée sur les tombes donc les facho c pas vraiment nous mais plutot certains dentre vous (je ne generalise pas)

Comments are closed.