Ultra, sera le 10ème album solo de Booba et 5G, le 1er extrait !

Ultra, sera le 10ème album solo de Booba et 5G, le 1er extrait !

Alors que son dernier album “Trône” paru au mois de décembre 2017 va bientôt fêter ses 3 ans, Booba vient enfin d’annoncer son très attendu dixième album solo, après plusieurs semaines de rumeur sur la sortie d’un projet surprise ce vendredi notamment selon les dernières révélations de Rohff, B20 prépare bien un nouvel opus intitulé “Ultra” mais il faudra encore patienter avant de le découvrir.

Pour le moment Booba n’a pas encore annoncé la date de sortie de ce nouvel album mais a présenté officiellement le premier single extrait du projet avec le titre 5G ainsi que son visuel, le morceau sera disponible sur toutes les plateformes de streaming dès ce vendredi 6 novembre.

“C’est l’heure d’éteindre la lumière. Demain minuit. 5G. Premier extrait de l’album “ULTRA” Merci à tous 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 La piraterie n’est jamais finie. 🏴‍☠️” a déclaré Booba sur son compte Instagram ce mercredi pour annoncer la nouvelle et postant la cover du single 5G, “Puisque vous voulez du rap de fin du monde… 🏴‍☠️” a-t-il ajouté sur le réseau social en publiant un teaser vidéo de ce qui semble être le clip de ce dernier.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

9 COMMENTAIRES

  1. Aller encore du caca demain 😂
    Rap de zoulette on connaît.
    Vos oreilles vont saigner du caca

  2. On sent la merde arrivée à coup de vocodeur RnB tout flingué…
    T’étais jusqu’à Ouest Side, t’es fini “puto”. Izi92i mdr

  3. Heu avec tout les lascar qu il y a derrière lui je pense pas que il est venu pour pousser la chansonnette surtout qui le dit lui même ils veulent du rap donc ça ve dire ce que ça ve dire après 2020 le vocoder que se soit américain français ou autre tout le monde s en sert ct rentrer dans les mœurs

  4. Tu es le meilleur mais aussi boubacar arrête d insulter les gens tu devrais être au-dessus mec bonne continuation thierno

  5. Pour le punir de ces gamineries juste pas faire sa promo. A plus de 40 ballais le mec fais encore du rap d’ado et fais le malin sur les réseaux à distance. Paye t-il ces impôts en France le traitre?

  6. Bon vous aviez raison. Hyper claqué ce son !
    Très déçu
    Horrible ces paroles. Ça doit être Omar et Luna qui ont écrit, c’est pas possible..

  7. Lourd…
    J’suis dans le vaisseau spacial, carré y’a qu’ un bouton, ton vote vaut rien mouton devant la loi martiale”
    “J’suis d’ une autre espece animale, c’ est pas blessé que j’suis le plus dangereux”
    “France-Afrique, Chine-Afrique on a clairement perdu les gars”

    Les rageux segpa vont dire que c est claqué mais qd tu clecryptes le bordel, le mec annonce quasiement la fin du monde lol qui va m’arrêter ? Pas la 3G ! qui va m’arrêter ? Pas la 4G ! finalement qui va m’arrêter ? P’t-etre la 5G…Il voit bien, comme ous tous, l epoque de merde dans laquelle on vit niveau mondial, social, covid, ecologie, blm, ouihgurs etc…J’ aime ça, et quand tu ecoutes GOAT derriere tu te dis que y en a qui sont vraiment restés bloqués y’ a 20 ans lol heureusment que booba rappe pas comme dans temps mort, il a 43 balais, ca serait bizarre d entendre un daron rapper comme le jeune de 23 ans qu il etait a l epoque mdr L evolution zumba est controllée, 25 piges de metier on fait conficance au Duc pour avoir une galette de qualité et si c est le dernier album ca va etre géchar nwar donc bon pour les oreilles

Comments are closed.