Booba affirme sa suprématie dans le rap depuis 20 ans en passant devant Jul

Booba confirme sa suprématie dans le rap depuis 20 ans et passe devant « Bande Organisée »

Booba confirme sa suprématie dans le rap depuis 20 ans et passe devant « Bande Organisée », B2O a frappé très fort avec 5G qui est entré à la première place du classement Spotify en France en moins de 24 heures le jour de sa sortie, une grosse performance pour B2O en attendant de découvrir son nouvel album Ultra et le clip de son dernier single.

Booba a fait monter la pression avec son dernier titre très attendu par son public qui a cumulé 792 697 streams en 24 heures sur la plateforme de streaming Spotify et se hissant du coup à la premier place de Top Single Spotify en France pour prendre la place du morceau « Bande Organisé e » de Jul qui était pourtant en tête de ce classement depuis sa sortie au mois d’aout dernier.

B2O a même réussi à entrer dans le classement du Top Spotify Monde à la 176ème place ce vendredi, « NOUS RESTÂMES 🙌🏾🏴‍☠️ Merci… » a réagi Booba sur son compte Instagram après la sorti de son dernier single en postant une photo de lui dans son lit avec son doudou dans les bras.

Voir cette publication sur Instagram

NOUS RESTÂMES 🙌🏾🏴‍☠️ Merci…

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

7 COMMENTAIRES

  1. Comment une daube pareil peut cartonné.
    Le mec il a aucun flow, aucune technique, avec son autotune tout claqué. Ca fait de la peine.

  2. Message pour RORO

    La preuve que t as pa ecouté sale demer lol y a pas d autotune dans 5G mdrrr

  3. Il a pondu des bouses il a pondu des perles, des sons merdiques comme des classiques… Des fois il a suivi le mouvement comme un teubé pour pas crever parfois il a innové tout simplement quand tout le monde stagnait. Franchement en 25 ans je crois que j’aurais tout entendu de ce type, les trucs les plus éclatés dégueulasses comme les titres qui te terrasent tellement il est au dessus dans le phrasé, les trouvailles la façon de poser …
    Et 5G bah c’est pas mal 🙂

  4. En même temps Jul ça fait des mois qu’elle est sortie sa musique.
    Il rap au ralenti en plus Booba lol.
    Hyper claqué. Il doit avoir le virus

  5. C’est carrément de la putain de propagande Jul à fait mieux statiquement et en y restant des mois en en beaucoup moins de temps. Donc c’est pas comparable.
    Secundo, il ne s’agit que de vues stream et que pour Spotify or depuis quand Spotify représente l’ensemble des streams et de ventes ?
    Tertio Spotify ne s’agit que de stream. Point barre. Ça ne représente rien.
    Quatrièmement oser dire suprématie dans le rap depuis 20 ans c’est un gros mensonge éhonté, Booba n’a jamais eu de suprématie depuis 20 ans, ça confond longévité musicale avec Suprématie musicale, c’est une différence fondamentale, bon sang. Ne dites pas n’importe quoi votre article est d’un manque de professionnalisme aberrant et honteux. Vous participez depuis quelques années à propager de la désinformation et propagande au sujet de Booba sans prendre le recul nécessaire et surtout sans être impartial objectif et honnête. Désolais non Booba n’a pas de suprématie dans le rap depuis 20 ans mais plutôt il a une longue carrière nuance donc.
    Cinquièmement, vous omettez de dire que Booba puise exclusivement sa fanbase qu’auprès des 10-22 ans, c’est sa clientèle de base. Sans elle Booba ne vendrait plus. Les adultes et en plus de la rue la vraie ne le valident plus depuis longtemps. Suffit de voir ses concerts et ses show cases on y voit à 100℅ des gamines et des gamins. Booba comme beaucoup d’autres rappeur est boudé par les passionnés de vrais rap, par les adultes ceux qui aiment vraiment cette culture et cette musique, la rue la vrai ne participe pas à cette mascarade, personne d’eux n’achètent ou ne vont à ses show cases et ses concerts. D’ailleurs, Booba est personna non grata dans la plupart des quartiers y compris de Boulogne dont il n’est même pas originaire contrairement à ce qu’il pretend. Il est même interdit d3 mettre les pieds dans les quartiers du 92 et pas que d’ailleurs. Bref il ne vend qu’a des mineurs des gamines et gamins plutôt bêtes et manipulables. Le faux gangster en carton ne berne pas les grands et ça faut le dire.
    Spotify n’est que Spotify, depuis qu’ils ont changé les règles forcément ça ne profite qu’a une minorité d’artistes rappeurs, alors qu’il y a tellement de talents plus talentueux et ça c’est terriblement injuste pour eux. Spotify impose ses règles et ça n’est que Spotify après tout.

    Depuis Lunatic je fais partis des fans qui ne suivent plus Booba. De toute façon c’est toujours pareil il n’a ni flow, ni bonne écriture, c’est plat et linéaire, fade et insipide, constamment la même chose, les mêmes foutues rimes, les mêmes gimmicks et sa piraterie à la noix. Alors tant mieux pour son ego qu’il soit suivi par des gamins et gamines qui lui offre son train de vie luxueux mais retirez cette clientèle de l’équation et Booba ne viendrait ni ne ferait d’écoutes stream depuis longtemps.

  6. Upside
    Renseigne toi avant de parler.tu es vraiment pas honnête .. As tu vu son concert à l’U Arena avant d’avancer qu il y a que des gamins et gamines dans ces concerts.As tu vu son clip à Nanterre av avant de dire qu’il est banni des quartiers …ON EST désolé pour ton rappeur Rohff qui ne vend plus et dont son son GOAT est déjà au oubliette.Revise avant de venir parler tu n’es pas crédible .. Et pour info les vrai ganster sont pas dans la musique.quel abruti tu es .. vas écouter du Rohfess ca te donnera un cerveau

Comments are closed.