Booba adresse un étonnant message à Seth Gueko après leur clash, il réagit !

Booba adresse un étonnant message à Seth Gueko après leur clash, il réagit !

Habitué des clashs avec La Fouine, Kaaris, Kalash, Damso ou Rohff avec qui il ne cesse de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Booba vient de surprendre le public en oubliant ses anciennes rancunes et en faisant la paix avec Seth Gueko en lui adressant un message d’excuse publiquement sur son compte Instagram.

En 2018 une embrouille avait éclaté entre Seth Gueko et Booba, ce dernier ayant pris la femme de Seth Guex pour un “ladyboy” (des hommes transformées en femmes qui sont nombreux en Thaïlande) sur une photo du rappeur avec Rohff de passage en Thaïlande pour le clasher, la situation s’était ensuite envenimée entre eux sur les réseaux sociaux mais B2O a semble-t-il désormais tourné la page de cette affaire ou il préfère s’amuser sans méchanceté de cette querelle passée.

En effet Booba a posté dans sa story une photo de Seth Gueko avec son fils et le message Si j’aurai su… mes excuses à madame et à la famille, salam au fiston #ubereatscpasgratuit #méaculpa » tout en mentionnant le compte Instagram du Professeur Punchline, un message qui semble ironique de la part de B2O avec une touche d’humour mais de son côté Seth Guex a décidé de partager le commentaire du DUC dans sa propre story.

« Au moins t’es un débrouillard. Respect pour ça. Sans rancune, tu connais je suis un gros haineux MDR Longue vie aux rats » a ensuite également commenté sur l’une des publications Instagram de Seth Gueko, Booba pour s’excuser de ses anciens propos de 2018 alors qu’il vient de dévoiler le single « 5G » la semaine dernière.

Booba adresse un étonnant message à Seth Gueko après leur clash, il réagit !

Booba adresse un étonnant message à Seth Gueko après leur clash, il réagit !

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

13 COMMENTAIRES

  1. Si j’aurais su ? Si j’avais su nan ? Faut qu’il arrête de fréquenter les wegden et la TV réalité

  2. lila, il parle de s’excusé au futur, a cause de ça fierté. c’est dans ce sens là. il n’a pas fait d’erreur de communication, tu a mal compris.

  3. @Lila LAKEHAL pas du tout fan de Booba mais, pour le coup, je pense qu’il reprend simplement la célèbre réplique du film La Guerre des Boutons

  4. Ce site regroupe tous les pseudo artistes qui n’ont aucune utilité .
    Quel manque de respect pour ceux qui ont un vrai talent .
    Entre Booba le trou duc Seth gueko qui joue les durs ça devient pesant .

  5. Si j’aurai => Si j’avais («si» traduit une condition donc on n’ajoute pas de verbe conjugué au conditionnel)

    @Lila
    nan => *non
    wegden => *wejdene

    @Bilobar
    T’as => Tu as

    @endo974zr
    s’excusé => s’excuser (Tu peux remplacer par « mordre »)
    a => à (On ne peut pas dire « avait » cause)
    ça => sa (la sienne de fiérté)
    tu a => tu as (deuxième personne du singulier)

    @trickster
    facon => façon

  6. Tu dois regarder les mêmes téléréalité que lui à mon avis au vu de ton français …
    Pour info : nan n’existe pas dans la langue française . Non si tu veux

Comments are closed.