Kalash Criminel : L’anecdote incroyable sur son feat avec Nekfeu et du fusil à pompe

Kalash Criminel : L'anecdote incroyable sur son feat avec Nekfeu et du fusil à pompe

Le 20 novembre 2020, Kalash Criminel fera son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Sélection naturelle” sur lequel le rappeur Sevranais a invité plusieurs artistes tel que Jul, Damso, 26 Keuss, Bigflo et Oli, Niska et Nekfeu, lors d’une interview pour Rapelite il a confié une étonnante anecdote sur l’enregistrement en studio avec l’ancien membre du groupe S-Crew et 1995.

« Il est énervé le morceau, moi à la base j’voulais faire un son bien écrit etc… mais lui, il m’a dit qu’il était dans un délire plus énervé. Fallait trouver un délire, fallait que ce soit turn-up » a déclaré Kalash Criminel lors de cet entretien avec Rapelite à propos de son featuring avec Nekfeu sur le titre “Turn-U” avant d’ajouter qu’ils vont sans doute préparer d’autres “trucs” ensemble, « Il y a d’autres trucs qui vont arriver. Franchement, c’est le frérot, on se parle quasiment tout le temps » a-t-il précisé.

Kalash Criminel a ensuite dévoilé une amusante anecdote sur l’enregistrement de sa collaboration avec Nekfeu, « Au moment où il repart, et c’est ça aussi la street frère, y’a un pote à moi qui lave un fusil à pompe. Il est de dos, et Nekfeu le tape de dos et il lui dit : “Ouais frérot je me barre”, et il se retourne avec son fusil » a-t-il tout d’abord expliqué avant de poursuive à ce sujet que le Fennec n’a pas été choqué par la situation, « Nekfeu, il ne m’a même pas parlé de ça. C’est mon frérot il m’a dit : “J’ai fait une dinguerie, j’avais le fusil et tout quand y’avait Nekfeu »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.