Aya Nakamura est de retour dans les bacs aujourd’hui avec « Aya », un album de 17 morceaux sur lequel elle a invité pour des featurings Stormzy, Ms Banks et Oboy, à l’occasion de la sortie de cet opus le chanteuse s’est affichée sur snapchat en train de fêter l’événement avec son nouveau compagnon, son producteur, Vladimir Boudnikoff, le tout sur le titre « Jolié bébé » de Naza et Niska.
Après avoir taclé Matt Pokora pour sa récente victoire aux MTV EMA 2020 et avoir assuré la promotion de ce nouvel opus lors d’une récente interview dans l’émission ”Hits Français Radio” présentée par T-Miss sur Apple Music lors de laquelle Aya Nakamura a révélé rêver de faire un featuring avec Rihanna, elle vient de dévoiler l’album ce vendredi et n’a pas manqué l’occasion de fêter cela avec son nouveau petit ami en s’affichant en train de danser avec lui dans une vidéo publiée la nuit dernière le tout sur le morceau de Niska en featuring avec Naza.
Une séquence publiée sur Snapchat qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux car Aya Nakamura a été en couple avec Niska et leur relation s’est très mal terminée, les internautes ont rapidement été interpellés par la vidéo jugée comme une façon de narguer son ex alors qu’elle a récemment officialisé son nouveau couple, les deux artistes s’étaient notamment embrouillés sur Twitter après cette séparation en s’envoyant des piques au mois de mars dernier pendant le confinement.
« Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout » a récemment confié Aya Nakamura en s’exprimant sur sa vie de couple avec Vladimir Boudnikoff.
Sur la chanson de Niska 😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/SToafqaQUd
— Djeyy__ (@Djeyy__) November 13, 2020