René en pleurs s’en prend sévèrement aux autres chroniqueurs et pend une décision radicale

René en pleurs s'en prend sévèrement aux autres chroniqueurs et pend une décision radicale

Après les événements de la veille, René Malleville s’est présenté dans Touche A Mon Poste pour confirmer son départ annoncé mais également régler des comptes avec Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire dans l’émission animée par Cyril Hanouna ce jeudi soir en direct qui a offert cette semaine une année de logement dans un hôtel à Ibrahim, un SDF.

Victime des moqueries de Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire ce mercredi soir dans TPMP lorsqu’il a défendu le professeur Didier Raoult, René Malleville s’était énervé avant de vouloir quitter l’émission, il a retenu par Géraldine Maillet et Danielle Moreau mais a déclaré qu’il s’agissait de sa dernière apparition dans le programme télévisé d’Hanouna avant de diffuser un message adressé à l’animateur.

René Malleville est finalement revenu dans l’émission pour s’expliquer, “J’ai beaucoup discuté avec ma famille, avec ma femme on a discuté jusqu’à deux heures du matin, qui pleurait comme une madeleine, ça fait 53 ans que je suis marié à une femme adorable. (..) La voir pleurer comme ça, j’ai pas supporté”. a-t-il expliqué.

“Tu parles, toi là, tu rigoles toujours, pour n’importe quel sujet. Je t’ai parlé de ma tante qui s’est tuée en tombant dans la montagne, tu te cassais le ventre”, a-t-il ensuite poursuivi à l’encontre de Benjamin Castaldi avant de conclure en confirmant son départ de TPMP, “J’ai décidé de rester calme, de ne pas insulter, de rester digne et de faire honneur aux Marseillais. Je m’en vais de cette émission avec beaucoup de regrets”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.