Ninho s’autoproclame plus grand rappeur français de tous les temps, Booba l’avertit

Ninho s'autoproclame plus grand rappeur français de tous les temps, Booba l'avertit

Alors qu’il a connu un nouveau succès cette année avec sa mixtape MILS 3.0 et qu’il a enchainé les collaborations en 2020, Ninho a révélé lors d’une émission Planète Rap qu’il va sans doute prendre bientôt une pause pour se reposer avant de revenir avec un nouvel album en 2022, le rappeur était également récemment de passage dans « La Boîte À Questions » sur Canal Plus et a fait une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

« Selon toi qui est le plus grand rappeur de tous les temps ? » a été questionné Ninho lors de cette séquence et il n’a pas hésité à répondre en souriant, « En France c’est moi » avant d’ajouter « Et en Amérique, je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même, il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96, mais j’arrive à écouter « Change », « Just the way it is », un extrait vidéo que Booba a partagé dans une story sur Instagram.

« Hop hop hop on sort le jaune pour auto proclamation illégale en dehors de la surface de réparation !!! » a commenté avec humour Booba sur le réseau social en ajoutant un émoji carton jaune, lors de son passage dans « La Boîte À Questions », Ninho a également répondu à la question, « Ca fait quoi d’être le rappeur français détenant le plus de singles d’or de platine et de diamant », « Ca réchauffe le cœur, les gens me le rendent et je leur redonne aussi par de la bonne musique ».

Ninho a également révélé qu’il ne sera pas dans la saison 2 de la série « Validé » mais qu’il est prêt à participer à la troisième saison si elle est au programme, « Je pense pas, j’ai participé à la saison 1, je serai en mode spectateur, pourquoi pas la saison 3, si la saison est validée » avant d’expliquer qu’il devrait sortir un volume 4 de sa série de mixtape M.I.L.S après sa période de pause.

Ninho s'autoproclame plus grand rappeur français de tous les temps, Booba l'avertit

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

8 COMMENTAIRES

  1. Ce type , comme beaucoup d’autres , confond succès et talent.
    Juste à regarder Aya truc pour se rendre compte à quel point il est à côté de ses pompes.
    Son auditoire d’adolescents pubères lui rapporte de l’argent, tant mieux pour lui , mais le plus grand rappeurs de tous les temps mdr… Ça montre à quel point il est déconnecté de la réalité .

  2. Si tu dis celà ce que tu connais pas BOOBA qui ta menti que tu est le meilleur rappeur français 😂😂😂😂😂🤣😂🤣 c’est très amusant hein

  3. il était encore dans les burnes a son vieux que b2o e tant d autre cassaient deja la baraque révise tes classiques gros baltringue tu est loin d etre la réincarnation de 2pac …estime toi heureux de la chance que tu a dans ce monde de debiles et comme il a été deja dit ne confond pas succès et talent…rameuge !!!

  4. Il ment pas on écoute plus du ninho que du booba c’était avant il es fini il a détruit son image avec ses vieux clash

  5. Ninho tu es trop loin d’être le meilleur…
    Tu voi la tarpe c’est nous même qui les cherche…
    Tu es encore trop p’tit pour être le meilleur okey d’accord…

Comments are closed.