Booba multimillionnaire ? Quand le JT de M6 pense révéler la fortune de B2O

Booba millionnaire ? M6 révèle sa immense fortune à partir d'une fake news !

Ce weekend le JT de M6 a consacré un reportage de plusieurs minutes à Booba en revenant sur sa longue carrière de rappeur à l’occasion de la récente sortie de sons single 5G et en attendant son prochain album solo Ultra, la chaine télévisée a également dévoilé une étonnante information sur la fortune du rappeur en 2018 estimée selon eux à 185 millions d’€.

Depuis plusieurs années, Booba s’est également lancé dans une carrière d’homme d’affaire en plus de la musique avec différentes marques, des vêtements, du whisky, son label 92i ou encore le média OKLM, B2O a diversifié ses activités en plus d’être rappeur, il a même été élu businessman de l’année 2016 par le magazine GQ, M6 a retracé son parcours en quelques minutes lors d’un reportage en annonçant sans citer aucune source officielle que la fortune du rappeur français s’élève à 185 millions d’euros selon des chiffres datés d’il y a deux ans.

Une information qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux et le chiffre annoncé a été repris par plusieurs médias sur la fortune de B2O mais en faisant quelques recherches, il est facile d’identifier que cette information est une fake news lancée par Mediamass il y a quelques années un faux site « people » qui mélange vraies et fausses nouvelles, l’article avait annoncé que Booba pèserait 185 millions d’euros sur l’année 2018 en citant le magazine People With Money comme source alors que ce dernier n’existe pas.

7 COMMENTAIRES

  1. je comprends pourquoi il a quitté la france, les types ici sont des rageux, des perdants.. il n’ya qu’à voir leurs commentaires, les mc n’ont pas compris que tant que tu produits en france, tu seras exploité par les majors… avec une fin de carrière vraiment merdique, les types sont fauchés mais continue car le label leur paye un ptit train de vie de star française…. â choisir… je préfère la stratégie et réussite de booba. de loin!

  2. Quand le gros dit qu’il veut se payer un voyage pour aller dans l’espace vous pensez que c’est de la blague. C’est parce qu’il en a les moyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.