Il devient riche après avoir revendu des centaines de PS5 aux enchères !

Il devient riche après revendu des centaines de PS5 aux enchères !

Des nombreux fans de jeux vidéo n’ont pas pu s’offrir une PlayStation 5 officiellement disponible depuis le 19 novembre dernier en France , Sony a fait face à une importante rupture de stock et des milliers de joueurs vont encore devoir patienter avant de pouvoir acquérir l’objet tant convoité.

Au Etats Unis, un américain a eu l’idée d’acheter des centaines des consoles de jeu, 221 très exactement dans le but de les revendre plus cher afin de faire des bénéfices et il a touché le jackpot grâce aux importantes demandes des joueurs déçus ne pas avoir réussi à obtenir une PS5.

En effet le média Hitek vient de relayer une interview de Business Insider, le magazine américain a interviewé l’individu en question, âgé de 22 ans et habitué à faire de l’achat revente pour générer des profits a saisi l’opportunité en achetant 111 PlayStation 5 avec le lecteur de disque et 110 PS5 digital édition pour un investissement total d’un peu plus de 83 000 euros. En seulement 7 jours, le jeune homme a déjà empoché 30 000 euros et a révélé que les acheteurs sont prêts à payer le double du prix de base pour s’offrir la précieuse console de Sony alors qu’il espère réaliser un gain total de 150 000 euros.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.