Stamina : Dinos fait un énorme démarrage en seulement 3 jours

Stamina : Dinos fait un énorme démarrage en seulement 3 jours

Quatre jours après la sortie du nouvel album de Dinos intitulé Stamina avec les featurings surprises de Nekfeu, Da Uzi, Tay C, Leto, Zixso et Zefor, les premiers chiffres des ventes viennent de tomber et le projet réalisé un très bon démarrage.

Effectivement Dinos fait un énorme démarrage en seulement 3 jours d’exploitation de son album, Stamina s’est écoulé à 15 667 exemplaires depuis vendredi dernier (7 676 ventes en physique, 7 803 ventes en physique, 178 ventes au format digital), l’album dépasse déjà les chiffres de ventes de son dernier album « Taciturne », qui s’était vendu à 7 815 exemplaires en une semaine, “C’est incroyable ce qui se passe. MERCI” a réagi le rappeur sur son compte Twitter en postant une vidéo pour remercier son public.

Stamina, le nouvel album de Dinos, Dinos a toujours été perçu comme le rappeur le plus doué de sa génération, très jeune, il a commencé à faire parler de lui par son écriture. Il lui aura fallu du temps pour accoucher de son premier album : « Imany » qui est le projet fondateur d’un Dinos dépouillé de son Punchlinovic.

Un artiste centré sur la justesse de l’émotion plus que sur le surplus de style. « Helsinki », « Les pleurs du mal » et « Flashé » témoignent de toute l’épaisseur de l’artiste. Lancé, Dinos sort son deuxième album en Novembre 2019 « Taciturne. » Avec des titres comme « XNXX », « Arob@se » ou encore « Les Garçons pleurent pas feat Manu Dibango ».

Cet album fait réellement passer un cap à Dinos qui obtient son premier disque d’or avec ce projet. C’est sur cette même lancée et déterminé à imposer sa vision artistique que Dinos nous annonce son 3ème Album « STAMINA, ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.