Quand Brulux se moque de Lacrim, c’est à mourir de rire !

Quand Brulux se moque de Lacrim c'est à mourir de rire !

Après le projet « Brulux on the Flux » paru en 2013, Brulux vient d’annoncer la sortie officielle de son premier album nommé « La sans Pitax » pour le 4 décembre prochain, un projet de 16 morceaux sur lequel il a invité plusieurs rappeurs français tel que Sadek (Ça recommence), Jul (Léger Gui), Heuss L’Enfoiré (Adriano), Mister You (Ben Ali), ZKR (Panenka) ou encore Lacrim (San Diego).

Il y a quelques jours Brulux a présenté le visuel de son album ainsi que la tracklist complète lors d’un live sur Instagram, il a répondu aux questions des internautes sur la réalisation de ce nouvel opus et s’est exprimé sur la session en studio avec Lacrim pour l’enregistrement de leur collaboration sur le titre « San Diego ».

En effet lors d’un direct sur le réseau social, Brulux a décrit avec humour sa dernière rencontre en studio avec Lacrim tout en s’amusant à l’imiter avec sa voix énervée, une séquence qui a fait le buzz auprès des fans du rappeur et que vous pouvez retrouver en vidéo ci dessous.

Brulux a déjà dévoilé 4 clips sur YouTube extraits de ce nouvel opus avec le titre “Ben Ali” en featuring avec Mister You, le single “Ca recommence” avec Sadek, le morceau “Le Statut” et “Julien”.

5 COMMENTAIRES

  1. AUX DÉBILES EN COMMENTAIRES : Hé bande de tordus vous êtes t’es teubés ou quoi ?! Vous ne connaissez pas le second degrés, Brulux déconne, ce qu’il dit au sujet de Lacrim n’est pas sérieux. C’est de la déconnade. Ils sont potes, c’est des srahb arrêtez de tout prendre au sérieux en tombant dans les titres putaclick racoleurs. Ptain vous êtes vraiment des moutons, des imbéciles sans têtes, sans cervelles, pas foutus de penser par vous mêmes.
    Mdr les commentaires de certains qui ne comprennent pas que Brulux fait du 2eme degré c’est purement de la rigolade. Tssss bande de c*** allez décrochez de vos smartphones et ordinateurs sérieux à force ça vous monte à la tête !

  2. @Narvolo 77 et @Losta c’est quoi votre problème gamin ? Vous êtes jaloux de ne pas avoir un aussi beau torse. Ne dites pas de la merde, c’est faux Lacrim n’est toujours torse nu, vous avez vu 2 albums où il est torse et quelques vidéos de ses entraînements musculations qui ont tourné en boucle partout sur Internet et vous idiots que vous êtes vous prétendez qu’il est toujours torse nu. Imbéciles va. Quand bien même ça aurait été le cas et alors il est où problème, vous croyez que vous allez supprimer 40 ans de pratiques et us et coutumes dans Hip-hop juste parce-que vous Messieurs les trous duc ça vous déplaît ? Pff arrivistes. Aller repartez écouter du Chantal Goya et taisez-vous, Ici c’est du Rap, c’est pas de la K-pop co**ards !
    Et au passage en plus d’être homophobes vous dites nawak Lacrim est père de famille, il a sa femme. En revanche si tapette il y a c’est clairement vous, on sent que vous êtes des homos refoulés.
    Jaloux, aigri débile rageux, haineux.

    @Tanen, pfff lamentable propos encore un qui n’a rien compris. C’est du second degré, c’est pour rire pour s’amuser à chambrer son pote Lacrim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.