Wejdene et Nabilla : La connexion inattendue, il se passe quelque chose !

Wejdene et Nabilla : La connexion inattendue, il se passe quelque chose !

Nabilla sévèrement critiquée par des internautes après ce message à Wejdene ! Wejdene est l’une des grosses révélations musicales de cette année et un succès qui s’est concrétisé avec la récente certification de Disque D’Or pour son tout premier album intitulé “16” cumulant plus de 50 000 ventes depuis le mois de septembre dernier, un phénomène qui n’a pas échappé à Nabilla.

Après avoir annoncé sa tournée 16 Tour pour l’année prochaine en France et en Suisse, “Tellement heureuse de vous retrouver dans vos villes à très vite pour un show de fou lien en bio Marque le nom de ta ville !” a-t-elle déclaré en dévoilant toute les dates, Wejdene s’est affichée en portant une tenue de la marque Eleven Paris créée par Nabilla et cette dernière lui a adressé un petit message.

En effet Nabilla a relayé la photo de Wejdene avec un vêtement de sa création sur Twitter avec la légende, “Mon autre babe @WejdeneOfficiel” accompagné d’un émoji cœur qui bat sauf que ce Tweet n’a pas plus à ses aux internautes qui n’ont pas hésité à la critiquer, “Depuis kan wejdene c ton babe hypocrite va mdrrrrrr”, “Déçue ..”, “Le même niveau d’eau dans le cerveau”, “Maltraitance animale dans son clip pas vraiment un exemple”, “Elle te répondra pas passe par feneu”, peut-on lire dans les commentaires de la publication.

La chanteuse de RnB française a accédé à la notoriété en début de cette année avec son titre Anissa, relayé en masse sur le réseau social TikTok et certifié single de platine avant de présenter son premier album, intitulé 16 au mois de septembre dernier qui vient de dépasser les 50 000 ventes obtenant la certification de disque d’or, le premier pour Wejdene.

Malgré ce succès Wejdene a récemment suscité la polémique avec son dernier clip du même nom que son album 16 pour s’être affiché avec un ours brun dans la vidéo, une espèce protégée ce qui avait outré les associations de protection des animaux, la chanteuse n’avait pas réagi à la polémique.

Wejdene : Nabilla lui fait passer un message et s'attire les foudres des internautes

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.