Fababy prend la défense de la cause noire avec “La Révolte”

Fababy défend la cause noire dans le clip La Révolte

Le rappeur Fababy fait son grand retour revient avec un nouveau projet nommé Eléphant d’Or, pour fin janvier, cet opus annoncé comme étant un retour aux sources africaines et plus précisément Ivoiriennes sera finalement un double album avec un premier extrait dans lequel l’artiste défend la cause noire.

La duplicité de cette œuvre musicale lui donne une face aux sonorités africaines, et une autre qui le ramène au pur rap, le nouveau morceau “La Révolte” disponible depuis quelques jours en est l’illustre exemple accompagné du clip à découvrir dès maintenant ci dessous.

Ce titre marque le retour de Fababy après une longue absence, 4 ans après son album solo “Ange & Démon” sorti en 2016 et son passage avec le Team BS avec Sultan et Sindy lorsqu’il avait signé sur le label Banlieue Sale de La Fouine en 2012.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Etant blanc de peau je rajouterai: n’ayant jamais été obligé par les ‘P…N’ (entre les deux majuscules il faut rajouter UTAI) pour donner de la signification à mes sentiments haineux, des force de l’Ordre de montrer mes papiers, je ne peux hélas que combattre par des mots leur hiérarchie. Et cette hiérarchie monte jusqu’au sommet de l’Etat…Devinez: le chef des moutons blancs est forcement blanc. Il fait parfois des discours en pseudo direct à la télévision,…Quel incapable ce blanc. Et dire qu’il ose se croire intelligent…
    Vive ma communauté: i.e. celle des gens, autres que les racistes, et les autres,..

Comments are closed.