“Damso dépasse le maître”, Rohff pique Booba en musique avec des énormes punchlines

Rohff clash violemment Booba dans un titre inédit, « Comme Damso dépasse le maître »

En attendant de découvrir son prochain album, Rohff s’active sur les réseaux sociaux et vient de présenter en vidéo l’extrait d’un nouveau morceau dans laquelle il clash encore Booba et fait également une dédicace au rappeur Belge, Damso, l’ancien protégé de B2O.

En plein clash sur Insta depuis quelques semaines, Rohff et Booba ne se lâchent pas, ce dernier vient d’ailleurs de subir un gros coup dur en se faisant supprimer son compte sur le réseau social de quoi ravir Housni qui a affiché publiquement sa satisfaction, “Tu nous manqueras Elie… Je commençais à m’éclater c’est déjà fini. Fin du game #Pointeur” a-t-il commenté.

Le rappeur du 94 a poursuivi sur sa lancée mais en musique cette fois-ci en dévoilant dans la foulée un extrait d’un titre inédit qui devrait sortir très prochainement pour relancer les hostilités entre eux, dans cet extrait d’un peu plus d’un minute il balance plusieurs punchlines comme à son habitude et des références à B2O.

« En ticket resto, je graille B2O (…) oublie 5G, j’ai plus de réseaux. », « blasphème, humiliation est tout ce qu’Elie enseigne » ou encore « Comme Damso, dépasse le maître
T’auras décapité tes nouveaux élèves »
lâche Rohff contre Booba dans la séquence vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous, il ne semble donc pas prêt de lâcher son rival qui devrait réagir à cette attaque désormais sur son compte Twitter.

Depuis cette fin d’année, Housni répond à B2O sur Instagram et n’hésite pas à sortir des gros dossiers à l’encontre de ce dernier, les deux rappeurs ont multiplié les échanges sur le réseau social, Rohff s’était récemment expliqué sur la raison de son long silence, “J’étais bâillonné depuis 2014 par la justice maintenant je suis libre” a-t-il confié avant de précise les raisons exactes de son choix de relancé le clash.

“Je peux rendre quelques coups quand même wesh. Erk Elie clashe H24 depuis toujours et nous quatre cinq jours c’est déjà trop. Oui c’est hasbeen mais c’est légitime tolérance zéro”, “Erk Elie” étant le nouveau surnom qu’il donne à Booba pour le comparer à R.Kelly de quoi raviver encore un peu les tensions entre eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.