Koba LaD n’apprécie pas Sexion D’Assaut et le fait savoir, « J’préfère Magic System »

Koba LaD n'apprécie par vraiment la Sexion D'Assaut et le fait savoir à sa façon

Moi je préfère Magic System

Koba LaD n’est visiblement pas très fan de la Sexion D’Assaut qui vient pourtant de faire son grand retour en cette fin d’année en annonçant une nouvelle tournée, le rappeur su bâtiment 7, sur la dalle du quartier du Parc aux Lièvres à Evry a comparé le groupe de rap français au Magic System en exprimant sa préférence pour le célèbre groupe de musique ivoirien.

Alors que le Sexion D’Assaut a fait un énorme carton avec l’annonce de leur retour avec Gims, Lefa, Black M, Maska et tous les membres du groupe, les différentes dates de la tournée ont rapidement affiché complet, les billets se sont vendus comme des petit-pains auprès des fans qui attendaient ce retour avec impatience depuis plusieurs années mais devront encore patienter pour découvrir l’album « Le Retour du Rois », un projet que de son côté Koba Lad n’attend visiblement pas vraiment.

Effectivement, lors d’un récent entretien pour le média Booska-P en compagnie de Shottas, Bolémvn ou encore Krusty des membres du Bat 7 qui ont participé au projet de la compilation Seven Binks dont le premier EP commun vient de sortie le 11 décembre dernier, Koba LaD s’est prêté au jeu de la séquence « Surcoté ou Sous-coté » donnant son avis sur la Sexion D’Assaut dans une scène assez insolite.

« Surcoté, qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles de leur retour. En vrai, je vais te dire la vérité, la Sexion c’était à l’ancienne » commente Bolémvn en première réaction à la question suivi de Koba Lad qui a déclaré très franchement sans langue de bois, « Surcoté. Après comme je t’ai dis, chacun son goût. Moi j’aime pas, voilà frère. Moi je préfère Magic System. 1er Gaou, ça c’est des classiques ».

Au mois d’octobre dernier après le succès de ses deux premiers albums « VII » et « L’affranchi », Koba LaD avait fait son retour dans les bacs avec un troisième album intitulé « Détail » sur lequel il a invité Freeze Corleone, Vald, Maes, Zed ou encore Ninho, en trois jours d’exploitation le projet s’était écoulé à 16 670 exemplaires, dont 13 603 en streaming, 2 907 en physique et 160 en digital pour sa première semaine d’exploitation.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.