La PS5 fait des envieux
Le 1er janvier, la chaine Youtube VOOZEYNOO a mis en ligne une vidéo originale dans laquelle une jeune femme a piégé des passants avec des PS5 pour un prank très rigolo et qui a bien marché, plusieurs personnes se sont faites avoir.
Alors que les gamers attendent toujours très impatiemment un retour des stocks de la PlayStation 5 de la part de Sony qui après avoir lancé la console au mois de novembre s’est très rapidement retrouvée en rupture totale de quoi agacer les acheteurs potentiels qui prennent depuis leur mal en patience avant d’éventuellement acquérir la machine.
Les passants piégés par des boites vides
Des vidéastes de VOOZEYNOO ont donc eu l’idée de narguer les Parisiens, une femme s’est promenée tranquillement dans les rues de la ville avec trois boîtes de PS5 qui attiser l’envie des passants dans le but de les piéger pour une caméra caché très réussie alors que les boites portées par cette dernières sont en réalité totalement vides cela a donné lieu à des réactions amusantes. Des piétons ont même essayer de lui prendre les cartons pensant qu’elles contiennent vraiment des consoles alors que des autres ont souhaité les acheter.