Rohff, Kaaris, Gims et Dadju réunis, contre Booba l’union fait la force

Rohff, Dadju, Gims, Kaaris, contre Booba l'union fait la force

Les rivaux de B2O multiplient les collaborations

Ces dernières années Booba a enchainé les clashs se faisant des nombreux “ennemis” dans le game comme Rohff, son ancien protégé Kaaris, Gims ou encore dernièrement contre Dadju, des artistes qui ont tous comme point commun d’être en conflit avec B2O et ils se sont rapprochés lors des derniers mois avec des collaborations inédites qui n’ont d’ailleurs pas manqué de le faire réagir.

Tout d’abord au mois de septembre, Kaaris a présenté son 6ème album solo intitulé “2.7.0” récemment certifié Disque D’or avec plusieurs invités sur le projet dont Gims avec le single “1er coeur” et Dadju sur le titre “Piquée“, dès l’annonce des collaborations sur l’opus de Riska, Booba avait réagi sur les réseaux pour le tacler concernant le choix des featurings puis en déclarant que selon lui le morceau avec Meugui est un “flop” et ne sera pas un tube.

Soutenu par Gims, Kaaris avait ensuite mis en image cette collaboration dont le clip cumule 8,8 millions de vues en 2 mois sur Youtube, au mois décembre l’artiste de la Sexion D’Assaut a ensuite également sorti son nouvel album solo “Le Fléau” tout en invitant à son tour Riska sur le morceau “Grosse Bleta“, les deux rappeurs français se sont également apportés de la force mutuellement à la parution de leurs albums respectifs ce qui n’avait pas manqué de faire réagir B2O sur Instagram.

Lors du confinement du mois de mars dernier, Rohff avait annoncé de son côté la préparation de deux nouveaux featurings inédits avec les frères Djuna, Gims et Dadju, la collaboration avec ce dernier a finalement été dévoilée le 25 décembre 2020 sur le single “Sécurisé” dont le clip affiche près de 3 millions de vues sur Youtube. Cette connexion avait également été commentée par Booba sur les réseaux qui s’en était pris à l’ancien membre du groupe The Sin Sekai sur Twitter suite à son rapprochement avec Kaaris et Housni, alors que le feat entre ce dernier et Meugui devrait sortir prochainement, “cette connexion verra inéluctablement le jour” a récemment annoncé l’interprète du tube “Bella”.

Les liens se multiplient donc autour de Booba, il ne reste qu’une collaboration entre Kaaris et Rohff pour conclure les associations, l’auteur du hit “Qui est l’exemple” avait d’ailleurs apporté son soutien au rappeur Sevranais sur Instagram à l’occasion de la sortie de son dernier album “2.7.0”. B2O de son côté a également enchainé les collaborations ces derniers mois pour soutenir notamment les rappeurs moins connus de son label 92i et de 7Corp comme avec Bilton, JSX et Green Montana.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi pas une collaboration tous ensemble et chacun son couplet et tout le monde pique le petit ourson !!! Sa serait magnifique un truc bien hardcore bien sale !!!!!

  2. Ah ouais… Et sinon c’est quoi la news ?
    Du reste ça serait pas mal une collab entre eux quatre et le cinquième qui se fout de leur gueule et du résultat sur Twitter

  3. Cette année ce Rohff qui va remettre les pendules à leurs et mettre les métrés les rappeurs d’aujourd’hui en bikini qand jdit rappeur ce même pas du de la variété que des narrateurs qui racontes la vie des vrais mecs du tiekart la 24h24 les vrais gangsters savent de quoi je parle! Et arête vos blabla sur les réseaux a l’ancienne sa ce régler sur le parking au tiekart rimka l’ancien

  4. Ha ha ha… vrais gangsters… derrière leur clavier…
    Bref, pendant qu’Elie bosse et palpe, Housni est tuba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.