Omar Sy se fait détruire publiquement par Marion Maréchal

Omar Sy se fait détruire publiquement par Marion Maréchal

Marion Maréchal s’attaque en direct à Omar Sy

L’énorme succès de Omar Sy avec son interprétation de “Lupin : dans l’ombre d’Arsène” ne semble pas faire que des heureux, déjà critiqué après la sortie de la série française par le membre du collectif parlementaire de la Droite populaire, Bernard Carayon pour avoir selon lui “craché sur la France et sa police” qui avait même tenté de lancer en vain un appel au boycott, Marion Maréchal vient également de s’en prendre à l’humoriste et acteur français pour protester contre un possible choix du président de la république de faire appel à la vedette de la série Lupin pour un projet de débat sur la police.

Lors de son passage télévisé sur CNews dans l’émission de Jean-Marc Morandini en début de semaine, Marion Maréchal a été questionné au sujet de la place que pourrait attribuer Emmanuel Macron à Omar Sy au “Beauvau de la sécurité”, un débat ayant comme but d’améliorer les services de police et les conditions de travail des forces de l’ordre pour renouer les liens avec la population Française, “Je m’indigne notamment dans une espèce de politique casting, que l’on puisse, associer un Omar Sy au Beauvau de la sécurité” s’est indignée la politicienne française.

“Omar Sy, c’est le contre-exemple de ce qu’il essaye de démontrer : c’est-à-dire que la société française serait raciste.” a-t-elle expliqué avant de continuer, très remontée contre l’acteur, “Omar Sy c’est un homme à qui la France a permis de devenir une star internationale, de devenir multimillionnaire, d’aller vivre joyeusement aux États-Unis.”, elle a ensuite conclu “À part dire merci, je ne sais pas ce qu’il devrait dire d’autre”.

Omar Sy qui fête ses 43 ans aujourd’hui n’a pour le moment pas fait de commentaire sur les propos de Marion Maréchal à son encontre. L’année dernière, l’acteur français avait notamment participé à des manifestations contre les bavures policières et pour demander justice dans l’affaire Adama Traoré, le 19 juillet 2016 après son interpellation à Beaumont-sur-Oise, le jeune homme était décédé à la gendarmerie de Persan. Cette mort tragique fait polémique concernant les circonstances de se mort, plusieurs plaintes ont été déposées pour homicide involontaire, pour non-assistance à personne en danger et sur des supposées entraves à l’enquête.

4 COMMENTAIRES

  1. Put**n mais Qu’est-ce qu’elle raconte cette cinglée. Omar Sy n’a absolument aucuns remerciements à faire à la France. Primo il est Français et avec des origines africaines. Secundo il a travaillé dur pour être là où il est, personne lui doit quoi que ce soit et il ne doit à personne quoi que ce soit. Il s’est hissé au sommet à force de travail, à force de conviction, à force de talents et il a du travailler 4 fois plus que les autres car désavantagés en tant que fils d’immigrés.
    Tertio, en tant que français il a aussi droit d’émettre des critiques à l’égard des institutions françaises, pourquoi un blanc aurait le droit d’émettre des critiques et un non Blanc n’aurait pas le droit uniquement parce qu’il est issu de l’immigration ?!

    Mais qu’elle arrête son acharnement cette Marion le pen pue de la gueule. Nan mais oh elle est complètement folle celle là.

  2. Il ne paye pas d’impôt en France sous prétexte que ses enfants n’était pas tranquille soit au moin honnête comme Depardieu stp dit le que ça te saoul de donner tes sous on t’en voudra pas

  3. Marrant de voir l’interprétation des propos…
    En même temps pour un site et un style musical qui traite à 99% des non blancs, on serait en droit d’hurler au sectarisme et au racisme…
    Inutile de charger Marion, elle n’a pas tord sur toute la ligne, et les communautaires sont bien les ‘rappeurs’ qui rejettent automatiquement dès que ça ne va pas dans leur sens…
    Le racisme existe bien en France, mais il a changé de couleur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.