Stromae choque avec son visage blessé, le chanteur victime d’une arnaque

Stromae choque avec son visage blessé, le chanteur victime d'une arnaque
Absent médiatiquement suite à de nouveaux problèmes de santé et l’annulation de sa tournée, Stromae a suscité l’inquiétude de ses fans suite à la publication sur les réseaux sociaux d’une photo le visage blessé, accompagnée d’un article titré “La Belgique sous le choc”. Laissant croire qu’il allait très mal, il s’est avéré que cela était totalement faux : le chanteur belge a été victime d’une arnaque.

Victime d’une campagne de publicité mensongère, Stromae apparait le visage tuméfié

À lire aussi : Stromae réapparaît métamorphosé après sa disparition

La suite après cette publicité

Après neuf longues années d’absence, Stromae a fait le bonheur des auditeurs en 2022 avec son retour en force en dévoilant l’album Multitude ainsi qu’une tournée mondiale qui, malheureusement, a été écourtée en raison des soucis de santé de l’artiste. “J’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates (…) Je dois accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long”, avait-il regretté lors de cette annulation avant de se faire très discret.

Contraint de prendre une pause musicale, Stromae a de nouveau fait l’actualité cette semaine, mais bien malgré lui. Une société a profité de sa notoriété pour faire une campagne de publicité sans son accord en utilisant son image de la pire des manières. En effet, afin d’attirer les visiteurs vers un site web peu scrupuleux, cette publicité a mis en place un montage photo du chanteur avec le visage tuméfié et le titre “Stromae, la Belgique est sous le choc” dans le but d’obtenir de nombreux clics. Les internautes ont ensuite découvert une fausse interview de l’artiste réalisée à l’aide d’une intelligence artificielle, avec comme objectif de “gagner beaucoup d’argent”. Tout ceci n’est qu’une vulgaire arnaque.

En visitant le site internet en question, il est rapidement identifiable que la plateforme est une escroquerie. Ni Stromae, ni son équipe n’ont réagi à cette utilisation frauduleuse de son nom, mais des internautes et plusieurs médias ont dénoncé cette publicité ces derniers jours pour mettre en garde les utilisateurs.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.