Booba trouve une nouvelle cible : Alpha Wann attaqué sur son physique

( crédit photo Alpha Wann : gab_bunk https://www.instagram.com/gab_bunk/ )

Booba a trouvé une nouvelle victime ?

En matière de clash, Booba n’a pas de répit et vient de trouver une nouvelle cible en se moquant du physique de Alpha Wann, banni d’Instagram, le DUC de Boulogne reste présent sur le réseau social via le compte de la marque de vêtements “La Piraterie” qui s’occupe de faire le relai des publications du rappeur ainsi que de son actualité du moment sur le réseau social qu’il a été forcé de quitter pour avoir enfreint les règles de la communauté à plusieurs reprises.

“Retrouvez en exclu toutes les infos de ‘La Piraterie Officiel’ et ‘Booba Official’ sur cette page” décrit le profil de la marque sur Instagram qui a publié une pique de Booba à l’encontre d’Alpha Wann dans une story pour s’amuser de son physique avec un montage photo d’une punchline dans mise en mage réalisée par le média Rapunchline de l’ancien membre du groupe 1995 et du collectif L’Entourage avec le texte “Je vais à la muscu’ pour le corps, je vais à la mosquée pour le cœur.”.

Alpha Wann moqué pour son physique

Une phrase issue du morceau “Le piège” d’Alpha Wann extrait de l’album “UMLA” paru en 2018 et certifié disque d’or l’été dernier, Nous sommes obligés d’intervenir…On parle de quelle muscu et de quel corps? a ajouté B2O en légende de cette publication. Une attaque pas bien méchante comparé aux habitues de Kopps face à Rohff, Gims ou encore Kaairs sur les réseaux mais elle n’a pas échappé aux internautes surpris de ce tacle contre celui qui a dévoilé au mois décembre 2020 son projet “Don Dada Vol.1” avec des nombreux featurings, Nekfeu sur 4 titres, Kaaris, Infinit, Kalash Criminel, Deen Burbigo, 3010, Veust, Freeze Corleone ou encore Lesram.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.