VVV, le nouveau titre de Booba et Maes

VVV, le nouveau titre de Booba et Maes

Après le succès des morceaux “Madrina” et “Blanche”, les deux titres ont été certifiés single de diamant, Booba et Maes vont s’unir une troisième fois mais cette fois ci cela ne sera pas sur un projet du rappeur Sevranais mais sur l’ultime album du Boss du Rap Game à paraître au début du mois prochain avec le single “VVV”.

En 2018, Maes et Booba avaient travaillé ensemble pour la première fois en 2018 sur l’album Pure avec le single Madrina puis en 2020 avec le titre Blanche extrait de l’album Les Derniers Salopards de l’artiste originaire de Sevran. Cette troisième connexion avait été annoncée dès le mois de novembre dernier dans une vidéo postée par B2O sur les réseaux dans laquelle sa petite fille Luna questionne Maes pour un nouveau featuring avec son père.

“Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi !” avait questionné la fille de B2O, Maes n’avait pas répondu mais avait ensuite confirmé l’information un peu plus tard en commentaire d’une vidéo d’un de ses concerts relayée par le DUC sur Twitter avec le message “Narcos” ce qui avait laissé présager le titre de cette nouvelle collaboration.

Finalement Booba a révélé toute cette semaine les featurings d’ULTRA et celui avec Maes se faisait attendre, l’information vient de tomber ce vendredi sur le compte La Piraterie, le rappeur de Sevran sera bien présent mais le morceau se nomme “VVV” et devrait être un des gros tubes de cet opus.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.