Bakyl signe le “Contrat” dans son nouveau clip !

Bakyl

Bakyl, la signature de chez Wati-B nous dévoile le titre “Contrat“, un concentré de punchlines et de flow. Avec sa voix rocailleuse, Bakyl vient découper l’instrumentale façon égotrip ! Le clip joue avec les codes du grand banditisme à fond : grosses cylindrées, armes à feu, équipe de malfaiteurs, tout y est pour illustrer un titre qui met la pression, à la fois visuellement et musicalement !

Originaire de Stains (93), Bakyl est un rappeur du label Wati-B, connu notamment pour ses freestyles bouillants et ses collaborations avec des grands noms du rap français comme Sofiane, Niro ou Sifax. Bakyl a publié une série de freestyle intitulée « FDRS » entre 2017 et 2019. Le rappeur stanois est l’acolyte de Sofiane avec qui il a écrit « Ma cité a craqué » en 2017. Le clip du morceau cumule aujourd’hui plus de 25 millions de vues sur Youtube ! Bakyl revient en force avec son nouveau titre « Contrat » !

Le titre “Contrat” est également disponible sur toutes les plateformes de streaming !

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.