Tony Yoka bat Tambwe Djeko par TKO [Vidéo]

Tony Yoka bat Tambwe Djeko par TKO [Vidéo]

C’est l’événement sportif de ce vendredi, le français Tony Yoka est monté sur le ring pour affronter le boxeur Belge d’origine congolaise Joel Tambwe Djeko pour tenter d’obtenir la ceinture de l’union européenne des lourds, le Parisien a remporté son combat qui s’est déroulé à Nantes, à la H Arena.

Alors qu’il vise ouvertement le titre mondial pour son premier championnat en pro, le boxeur français vient de franchir un nouveau palier dans sa conquête du titre suprême. Ce soir Tony Yoka a mené les débats face à son adversaire du jour dès le début de l’affrontement avant de remporter la victoire lors du douzième et dernier round par abandon. A 28 ans, il cumule désormais un total de 10 victoires avec 8 avant la limite et toujours 0 défaite. “Une victoire avant la limite et une belle ceinture” a-t-il commenté après son triomphe.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.