Lil Durk : 1 mort et 7 blessés suite à une fusillade en plein concert

Lil Durk : 1 mort et 7 blessés suite à une fusillade en plein concert

Le concert vire au drame

Un tragique fait divers a eu lieu lors du dernier concert de Lil Durk ce week-end dans la ville de Dallas l’événement s’est terminé en fusillade faisant une victime et plusieurs blessés.

Dans la nuit du 19 mars au 20 mars, Lil Durk a effectué un show dans la ville située au Texas à l’occasion de l’organisation d’un afterparty qui s’est déroulé au Pryme Bar sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’artiste originaire de Chicago, au alentour de 1 heure du matin un incident a éclaté. En effet le concert a viré au drame lorsqu’un individu muni d’une arme s’est mis à tirer plusieurs fois dans la foule, les tirs ont touché des nombreuses personnes faisant sept blessés et un mort suite au décès d’une jeune femme âgée de 21 ans qui a malheureusement succombé à ses blessures, le rappeur américain n’a pas été ciblé par les tirs et s’en est sorti indemne.

Ce n’était pas une fusillade, même pas une bagarre de club. Il semble que la police travaille dans la rue et que l’on soit en sécurité ici. commenté le rappeur américain après cet incident pour expliquer qu’il était pas ciblé par les agissements du tireur. D’après les premières informations des médias américains, une embrouille a éclaté dans le club entre deux personnes, un témoin de la scène a tenté en vain d’apaiser les tensions, la bagarre a pris fin lorsque que l’un d’eux a sorti son arme.

L’auteur des coups de feu a réussi à prendre la fuite après la fusillade, les forces de l’ordre recherchent activement l’individu et ont lancé un appel aux personnes pouvant fournir des informations pour le retrouver.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.