Kalash Criminel et Tovaritch énervés dans Street Fight : “F*ck Charlie Hebdo”

Kalash Criminel et Tovaritch énervés dans Street Fight :

“F*ck Charlie Hebdo, encore une polémique, la concu’ est squelettique”

Tovaritch revient avec son nouveau single “Street” Fight en featuring avec l’artiste de Sevran Kalash Criminel, un gros banger sur-vitaminé ponctué de punchlines percutantes qui nous fait plonger dans l’univers du célèbre jeu vidéo.

“En Afrique, on a connu la guerre, l’ebola, le sida, la famine, wesh, est-ce que tu penses qu’on a vraiment peur du COVID ?”

Après « Révolution » où le rappeur franco-russe prenait position sur des questions d’actualité, puis « Terrain » qui mêlait spiritualité et sport, Tovaritch revient très fort avant la sortie de son album. Le public avait découvert Tovaritch et sa série de freestyles intitulée « BRATVA » cumulant plus de 38 millions de vues sur YouTube et 30 millions de streams. Aujourd’hui, il propose des textes plus travaillés, tout en gardant sa marque de fabrique : des productions énergisantes, des punchlines acerbes, accompagnés de clips énergiques.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.