Lefa – DMNR

Lefa - DMNR

Lefa présente son nouvel album surprise nommé “DMNR“. Il y a une semaine, le rappeur de la Sexion D’Assaut a surpris ses fans en supprimant toutes les publications d’Instgaram ainsi que la photo de profil de son compte ou sa bannière sur les réseaux.

L’artiste a ensuite lancé un mystérieux groupe Whatsapp qui a affiché complet en un temps record, au bout de seulement cinq minutes avant de demander à son public de déchiffrer la dernière photo qu’il a posté sur les réseaux, les théories ont fusé. Ce mercredi l’information est tombée, “D M N R, Nouvel album demain 00h” a-t-il tweeté, Lefa va officiellement sortir un nouvel album en solo ce 2 avril 2021 intitulé DMNR (Démineur) tout en dévoilant un teaser pour présenter ce projet dont il a révélé très peu de détails.

“A chaque intervention, le démineur doit faire preuve de courage, d’intelligence et d’une habilité sans faille. Pour désamorcer une charge explosive, pas de seconde chance” explique-t-il dans la courte bande annonce avec un extrait de l’opus. L’album comporte douze morceaux et Lefa a invité quatre artistes pour des featurings mais les noms ne sont pas encore connus.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.