Freeze Corleone menotté et embarqué par la police [Vidéo]

Freeze Corleone menotté et embarqué par la police [Vidéo]

Alors que son dernier album “La menace fantôme” paru au mois de septembre 2020 se rapproche du Disque de platine avec près de 95 000 ventes, une première pour le rappeur français, Freeze Corleone vient d’être interpellé par les forces de l’ordre.

En effet dans vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux ce jeudi soir, Freeze Corleone apparaît menotté en train d’être arrêté par des policiers qui l’emmènent ensuite dans un véhicule. L’interpellation a eu lieu à Porte d’Italie dans le 13ème arrondissement de Paris, la séquence a été filmée par des témoins de la scène.

Pour le moment les raisons exactes de cette arrestation sont inconnues, Freeze Corleone est actuellement en garde à vue, selon les premières informations, il aurait été arrêté pour possession de stupéfiants et sa voiture a été saisie par la police alors que le rappeur français devait être présent ce soir en tant qu’invité surprise pour le live de son compère ASHE 22 à l’occasion de la sortie ce vendredi 9 avril du projet intitulé “Ashe Tape volume 3” du rappeur lyonnais. “FREE LE @freezecorleone QUI DEVAIT ÊTRE PRÉSENT EN GUEST SURPRISE SUR LE LIVE” a tweeté ce dernier après la diffusion de la vidéo de cet incident avant de mettre en ligne sur Youtube le clip de leur dernière collaboration sur le morceau “Scellé Part. 3”.


Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.