La Fouine revient avec des titres purement rap aux grosses punchlines

La Fouine revient avec des titres purement rap aux grosses punchlines

Laouni relance les hostilités

Après « Millions », La Fouine a récemment présenté « Sacoche », son nouveau single drill dont dont le clip disponible sur Youtube cumule plus de 600 000 vues, le lancement de ce second morceau a été l’occasion pour le rappeur de Trappes d’annoncer son prochain album nommé « XXI », dont la sortie est prévue le 21 Mai 2021.

Avec l’album « XXI », désormais disponible en pré-commande, La Fouine revient sur des beats signés par certains des producteurs phares du moment tels que Yasko Beats, Dada, Davidovitch ou encore Og Celeste, en plus de titres purement rap aux grosses punchlines, l’artiste nous délivrera également des morceaux plus mélodieux et chantés.

Le rappeur de Trappes promet du très lourd

Avant de nous dévoiler ce huitième album studio de sa carrière, qui sera apparemment son meilleur opus depuis son apogée, La Fouine présente aujourd’hui « Tour De La Zone » sur ses réseaux. Un titre à travers lequel il évoque sa réussite malgré son adolescence « bloqué dans la zone », les valeurs familiales, l’importance de se rappeler d’où l’on vient pour faire patienter ses fans avant de découvrir son nouvel opus à la fin du mois de mai prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.