Booba fait la promo de SCH et adresse un message de paix

Booba fait la promo de SCH et adresse un message de paix

Booba met de côté ses clashs et déclare que : » L’amour triomphe toujours »

À l’occasion du lancement de son nouveau média avec Ultra Radio, le DUC a surpris le public en faisant la promotion de SCH qu’il avait pourtant clashé lors de la sortie de son dernier album.

En effet, loin d’être à la retraite comme cela avait été pressentie après la sortie de son ultime album « ULTRA » au début du mois de mars, Booba s’active sur tous les fronts ces derniers jours avec deux nouveaux singles « Kayna » et « Plaza Athénée » ce vendredi, le lancement du « 92i Africa » pour faire découvrir au public des artistes africains ayant la possibilité d’intégrer son label de production avec déjà deux signatures et aussi cette semaine de sa nouvelle radio.

Un peu plus d’un an après la fermeture de OKLM radio qu’il avait tenté de lancer pour concurrencer la radio Skyrock, premier sur le rap avec notamment son émission phare Planète Rap présentée par Fred Musa mais qui n’a pas eu l’audience escomptée, Booba vient de lancer la playlist « Ultra Radio ».

Habitué à enchaîner les clashs sur les réseaux via le compte Instagram de La Piraterie, B2O s’était lancé dans un nouveau clash à la mi-avril à l’encontre de SCH lors de la sortie du nouvel album du rappeur Marseillais qui avait battu des nombreux records dont celui du meilleur démarrage de l’année. Le projet a fait un véritable carton avec tous les titres extraits de l’opus aux premières places du Top Singles à sa sortie. Un exploit que B2O n’avait pas apprécié alors qu’il a fait moins bien que le S en terme de ventes d’albums, il s’en est pris à lui plusieurs fois sur les réseaux mais sans aucune réaction de l’auteur de JVLIVS.

Booba vient donc de présenter « Ultra Radio » en annonçant à cette occasion de mettre de côté les rivalités avec les autres rappeurs, Kopp a expliqué dans une publication Instagram que la Playlist est ouverte à tous les artistes, il a d’ailleurs fait le choix d’intégrer SCH, ce dernier vient de faire son entrée dans « Ultra Radio ». Booba a ajouté en légende du post le message, « C’est le sal qui compte. Les clashs, les embrouilles, la haine sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours » tout en postant le visuel du dernier projet du S qui devrait apprécier le geste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. b20 clash tout le monde c pas la piraterie c la gaminerie et son album ultra est bidon a fond alors il ferait mieux de balayer devant sa porte

Comments are closed.