La séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux ce jeudi, une vidéo diffusée sur la toile affiche un videur d’une boîte de nuit dans la ville de New York en train de refuser l’entrée à l’établissement au couple Rihanna et A$AP Rocky, il n’a pas reconnu les deux stars.

Le videur ne savait pas qui ils étaient !

Alors qu’ils font pourtant la couverture de la presse people depuis quelques jours, Rihanna et son nouveau compagnon A$AP Rocky ont fait sensation cette semaine avec une apparition public à New-York que les paparazzis ont immortalisé, la chanteuse originaire de la Barbade s’est fait remarquer avec une tenue toute en rose dans une robe moulante ainsi qu’un chapeau de la même couleur au bras de son petit ami.Malgré cette popularité tout le monde ne connait visiblement pas les deux artistes comme l’atteste cette vidéo devenue rapidement virale cumulant rapidement 1 million de vues dans laquelle ils ont connu une petite galère à l’entrée d’une discothèque.

Une videur n’a pas voulu laisser donner l’accès à la boite de nuit à A$AP Rocky et Rihanna car il ne les connaissait pas et cette dernière n’avait pas sa carte d’identité sur elle, c’est un témoin qui a révélé l’information sur Twitter. Le duo de stars a réagi calmement et avec le sourire face à l’inflexibilité du portier mais a suscité l’intrigue des internautes, comment est-ce possible qu’il n’a pas reconnu l’interprète du hit Diamonds.

“Ne pas reconnaître Rihanna mdr quel abus. Le poto vit dans une grotte depuis 15 ans, j’espère qu’il retrouvera vite un taff”, “Comment tu peux ne pas connaître Rihanna”, “En vrai de vrai le videur il fait trop genre mais wesh même mon daron il connaît Rihanna pourquoi tant d’abus”, “XPTDRRRR Rihanna rigole car elle même sait qu’il va être virer”, “même si elle a pas sorti d’album depuis 5ans cst pas une raison pour pas reconnaître rihanna”, “Tu travaille dans le milieu du divertissement à New York et tu ne connais pas Rihanna et Asap Rocky ? C’est un bon motif pour se faire viré.” peut-lire dans les nombreuses réactions sur Twitter après la diffusion de la vidéo sur le réseau social qui a bien amusé les Twittos.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.