Dosseh démonte Kim Kardashian

Dosseh tacle Kim Kardashian pour son explication ratée sur sa notoriété

Dosseh se moque des explications de Kim Kardashian sur sa célébrité !

La séquence a bien amusé Dosseh qui n’a pas manqué de réagir à la scène devenue virale de Kim Kardashian en train d’expliquer à ses enfants pourquoi elle est connue. Elle décrit tout d’abord la notoriété de son ancien mari Kanye West, avant d’avoir quelques difficultés à justifier la sienne.

En ce moment Kim Kardashian fait beaucoup parler d’elle dans la presse en raison de son divorce avec Kanye West. Le couple désormais séparé a 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, elle a demandé une garde partagée et de pouvoir garder leur maison à Hidden Hills située dans le comté de Los Angeles où les enfants ont grandi. Dans une vidéo ayant rapidement fait le buzz sur TikTok avec des millions de vues, ses enfants demandent à la star américaine comment le couple est devenu célèbre.

A lire également : Kim Karashian en couple avec Booba ? Un journal people l’affirme

Kim K s’est démasquée elle-même, Dosseh s’en amuse

Kim Kardashian n’a pas eu de problème pour justifier la reconnaissance de son ex-mari, « Papa est un chanteur, performeur et un artiste. ». Mais pour expliquer la sienne, elle n’a pas vraiment trouvé la bonne explication. « Maman à plusieurs talents, et je ne pourrais pas tous les énumérer », a-t-elle tenté de justifier, la scène a bien amusé Dosseh.

Le rappeur du 45 a relayé la séquence sur Instagram et a ajouté un commentaire pour se moquer d’elle avec la légende, « on appelle ça l’autodemasquada » afin de démontrer qu’elle s’est démasquée elle même dans ses propos. En effet Kanye West s’est fait connaitre du public avec sa carrière de rappeur qui lui a permis d’acquérir une notoriété dans le monde entier avant de devenir un homme d’affaires avec ses diverses activités de designer, de producteur, de réalisateur artistique, etc… Alors que Kim K avait fait parler d’elle d’une façon peu orthodoxe en 2007 suite à la publication d’une se*tape avec Ray J réalisée lorsqu’elle était encore en couple avec le chanteur.

Les images avaient fuité sur Internet, Kim Kardashian avait revendu les droits de la vidéo pour 5 millions de dollars avant de participer la même année à l’émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian ». En 2012, Kimberly Noel de son nom de naissance avait rencontré le rappeur américain avec qu’il s’est ensuite marié en 2014.

A lire aussi : Dosseh réagit au geste Cristiano Ronaldo contre Coca-Cola en taclant les influenceurs

1 COMMENTAIRE

  1. Le seul talent qu’a kim…il y a des enfants sur le site donc je fais preuve de retenue.
    Quand a Dosseh quand on n’a vu sa mouse quoi qu’est fait Kim on n’est avec elle !

Comments are closed.