Blac Chyna ne se gêne jamais pour dire clairement ce qu’elle pense publiquement et faire dans la provocation pour appuyer là où ça fait mal, c’est à l’encontre de Tyga que la jeune femme vient de faire des révélations.
En 2019, la mannequin américain avait déjà poussé un coup de gueule sur les tensions contre le rappeur, « Vous savez ce qui est fou ? C’est que je n’ai jamais demandé de pension alimentaire à Tyga ou à Rob. On est juste allés au tribunal et j’ai essayé d’apaiser les tensions. Mais rien de tout ça n’est publié dans la presse. Il n’y a que des mer*es négatives sur moi » avait-elle expliqué au sujet de ses anciens compagnons. Cette fois-ci, Blac Chyna s’est lancé dans une confidence croustillante contre Tyga.
En effet c’est sur son compte Twitter qu’elle s’est exprimée contre l’interprète du tube Taste avec Offset en affirmant qu’il apprécie les femmes transe*uelles. Blac Chyna a été en couple près de deux années avec Tyga avec que le deux tourtereaux ne se séparent en 2014 et depuis les tensions sont palpables entre eux, elle a assure à plusieurs reprises ne percevoir aucune pension du rappeur américain pour s’occuper de leur enfant.
“Tyga aime les trans, moi aussi” a-t-elle balancé sur son compte Twitter ce lundi 2 août avant de poursuivre en tentant de l’interpeller en le mentionnant pour lui demander de dire la vérité. Des propos auxquels le chanteur n’a pas répondu alors que les tweets de Blac Chyna ont ensuite été supprimés du réseau social à l’oiseau bleu, son profil s’est visiblement fait signaler pour ses messages, « J’ai récupéré ma page » a-t-elle finalement commenté.
Got my page back
— Blac Chyna (@BLACCHYNA) August 3, 2021