Tayc : sa danse trop osée choque le public

Les avis sont très mitigés concernant l'initiative du chanteur Tayc qui s'est fait plaisir.

(Photo Alexandre Brucato : https://www.instagram.com/callmealesso/ )

Et vous n’avez encore rien vu…

Tayc est l’un des révélations du début d’année 2021 avec le carton de son single « Le Temps » de l’album Fleur Froide dont le clip totalise plus 66 millions de visionnages sur Youtube depuis le mois de mars dernier et cet été le chanteur fait son retour sur scène pour retrouver ses fans sauf que l’une de ses récentes performances à fait sensation.

Tayc s’est fait plaisir !

En 2020, Tayc a présenté son projet « Fleur froide » qui marqué un tournant dans sa carrière et sur lequel le chanteur a invité Christine and the Queens, Tiwa Savage, Camille Lellouche ou encore le rappeur français, Leto. Depuis quelques semaines les artistes ont pu remonter sur scène pour reprendre les concerts et l’artiste originaire de Marseille fait salles combles pour ses shows mais l’un de ses deniers concerts a suscité la controverse auprès du public puis de internautes sur les réseaux qui ont partagé les images de sa prestation un peu trop osée.

Effectivement lors de son passage à Bordeaux pour un concert, Tayc a invité sur la scène une jeune fan pour effectuer une petite danse qui s’est révélée être très collée-serrée. Le chanteur à tout d’abord publié quelques photos de la scène sur son compte Instagram et sur l’un des clichés il apparait en train de tenir le cou de la personne qui lui a valu des nombreuses critiques sur le réseau social. Par la suite sur Twitter, l’artiste s’est même retrouvé en Top Tweet car la photo a outré les internautes, des personnes présentent dans le public pendant le concert ont ensuite posté des vidéos de la séquence, de quoi choquer les internautes qui ont jugé la danse trop osée.

« La 1ère photo Tayc il abuse. Ok t’es célèbre mais joue ton rôle gentleman respecte les femmes. Mais j’avoue qu’elle a du aimer, c’est sûrement une soumise MDR mais ne fais plus ça Tayc. », « La première photo là MDR quand je vous dis que c’est dangereux de laisser sa meuf allez a un concert de Tayc. », « Ahiii c’est enfants des gens heinn Ça peut être ta sœur heinn comment serrer son cou comme ça adamaaa on peut faire ça lol. Comportement frero on attrape pas les enfants des gens comme ça. », peut-on notamment lire dans les nombreuses réactions.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.