Il porte le maillot du PSG à Marseille et se fait jeter dans le port

La police intervient après ce prank d'une altercation entre des fans de l'OM et supporter du PSG jeté dans à l'eau dans le port de Marseille.

Il porte le maillot du PSG à Marseille et se fait jeter dans le port

Il piège tout le monde avec le maillot du PSG à Marseille

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux et certains internautes se sont fait avoir après la diffusion d’une vidéo d’un individu portant le nouveau maillot du PSG en se promenant à Marseille avant d’être pris à parti par plusieurs individus. La séquence est en faite une caméra cachée réalisée par le Youtubeur, Farid Zitoun.

Des témoins de la scène ont diffusé des vidéos sur les réseaux notamment sur Snapchat. Sur les images publiées ce dimanche, un homme visiblement fan du Paris Saint Germain se pavane sur le Vieux-Port de la cité phocéenne en arborant fièrement la maillot Parisien. Rapidement, cette personne est interpellée par des fans de l’OM, le ton monte entre eux et le supporter Parisien termine dans l’eau. Certains médias ont posté la séquence filmée par des témoins de la scène, « Des supporters du PSG violemment agressés et jetés dans le port à Marseille » peut-on notamment lire en légende de cette vidéo amateur.

Mais cette scène est en faite extraite d’un prank réalisé par le vidéaste Farid Zitoun, suivi par plus de 355 000 internautes sur Youtube. Il a mis en ligne sur sa chaine Youtube ce lundi l’intégralité des images de ce canular dans lequel le Youtubeur met en scène les relations parfois tendues entre les Parisiens et les Marseillais.

Le canular a même été interrompu par la police mais finalement tout s’est bien passé et le tournage a pu se terminer. « Finalement nous leur avons expliqué que c’était une simple mise en scène (caméra cachée) un des policiers m’a même reconnu. Très compréhensifs, ils nous ont même autorisés à tourner une dernière scène en centre ville. » a expliqué le vidéaste.

Sur un thème similaire : Sadek : son échange insolite avec Sarabia après sa célébration

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.