Damso de retour en studio, Booba le menace


Booba menace le retour en studio de Damso et met en garde tous ses rivaux ! Dems prépare son retour en musique et vient d’être aperçu en studio avec son compère Hamza et Kalash. Ce dernier avec qui le Belge a collaboré avec succès sur le tube « Mwaka Moon » en 2017 l’a invité pour un nouveau featuring extrait de son prochain album à venir.

Damso, Hamza et Kalash se sont retrouvés en studio, le deux premiers nommés ont d’ailleurs travaillé ensemble à plusieurs reprises en 2016 sur le single « Slow« , puis en 2019 sur le morceau « God Bless » et sur « BXL Zoo » l’année dernière. QALF récemment certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 ventes, l’auteur du hit « Macarena » a également posté une photo de lui seul en studio d’enregistrement dans une story de son compte Instagram qui a immédiatement fait réagir Booba pour conseiller à son ancien compère de ne pas sortir de nouveau titre.

Booba avertit Damso de ne rien sortir

« Damso, bah alors toi sors rien je te le conseille d’ailleurs je le conseille à beaucoup de monde… » a commenté B2O en postant le cliché sur le profil Instagram de La Piraterie pour menacer le retour prochain du Belge. Il y a quelques semaines dans l’émission TPMP, Kopp a reconnu le talent de Dems qu’il continue pourtant à clasher quotidiennement sur les réseaux. « Kaaris est fort, Damso est fort, Shay est forte, mais c’est dommage car ils n’ont pas duré. Mais c’est pas méchant, ils sont forts. » avait-il avoué.

Dernièrement lors de son passage chez Konbini dans Fast & Curious, Booba avait d’ailleurs sévèrement critiqué le dernier album du rappeur Belge. « QALF Infinity, c’est vraiment de la grosse merde. Non mais en tout objectivité. JVLIVS 2 c’est beaucoup mieux en termes de rap et d’instru… Mais QALF machin, là, ça va. » a insisté Kopp lors cet entretien avant d’ajouter, « Il ne communique pas, il s’est pris pour…. pas de clip, pas de…. je veux dire. Si tu es fan de lui, tu n’as rien à manger ».

Damso de retour en studio, Booba le menace

5 COMMENTAIRES

  1. Damsodo raconte des mythos comme sa michto911
    Il s’est fait chourave son camping-Car Studio ou quoi ?

  2. Franchement je souhaite rarement du mal à mes ennemis mais alors lui je lui pisserai même pas dans la bouche s’il creuvait de soif. Les gens ne comprennent pas qu’il n’a d’attache que pour lui et sa famille, le reste que se soit la piraterie ou tous les autres c’est qu’un jeu. Un jeu très lucratif qui ne s’arrêtera que le jour où les gens ne parlerons plus de lui

  3. Damso c’est un jour jsuis tombé Love, un jour jprends ma retraite en camping-car, un jour jme prends pour l’empereur du Congo, un jour jprépare un concours de philo, un jour je fais des photos avec Michto911, sans déconner faut qu’il arrête la guedro

  4. Les gens comprennent qu’il y a un mec dans le Game depuis 25 piges qui a donné sa chance à un gamin et que le gamin était en fait une teupu, un traître, un guignolo fan d’une michto. C’est très simple à comprendre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.