Booba rêve d’un feat avec PNL puis avoue que Kaaris et Damso sont forts

Booba rêve d'un feat avec PNL puis avoue Kaaris et Damso sont forts

Un feat Booba et PNL ça aurait fait beaucoup de bruit

PNL, Kaaris ou encore Damso, Booba s’est confié chez Hanouna ! C’était l’événement de la soirée, le passage de Kopp dans TPMP juste après avoir dévoilé la programmation d’une date de concert le 3 septembre 2022 au Stade de France pour devenir le troisième artiste de la scène urbaine en France après Gims et Soprano à tenter de remplier le plus grand stade français.

En direct sur C8, Booba s’est exprimé sur différents sujets questionnés par les chroniqueurs de l’émission et Cyril Hanouna. Il s’est amusé de la fausse rumeur d’une rencontre avec Céline Dion, a brièvement réagi aux révélations de BFM sur sa fortune dans un reportage lui étant consacré qu’il n’a pas validé. B2O a également répondu à la question s’il trouve des rappeurs forts en citant d’abord des artistes de son label le 92i avant de lâcher les noms de Kaaris, Damso ou bien encore Shay.

« Kaaris est fort, Damso est fort, Shay est forte, mais c’est dommage car ils n’ont pas duré. Mais c’est pas méchants, ils sont forts. » explique-t-il. Par la suite, Booba a déclaré ne pas rêver de faire un featuring avec un artiste, la seule collaboration qu’il souhaite réaliser est avec PNL sauf que Ademo et NOS ne font pas featuring, « Un feat Booba et PNL ça aurait fait beaucoup de bruit, mais ils font pas de feat. ». Le message est passé peut-être que les deux frères ne vont pas resté indifférent à cette déclaration qui pourrait faire beaucoup de bruit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.