Sadek provoque l’annulation d’un showcase de Booba et jubile

Sadek provoque l'annulation d'un showcase de Booba et jubile
La guerre continue entre Sadek et Booba, aucun des deux rappeurs n’est pas à lâcher l’affaire. Dernièrement B2O a adressé un message à la femme de Dek-Sa pour lui dire de s’occuper de son mari et qu’il arrête d’insulter à tout va. Johnny Niuuum n’a pas répondu à cette attaque mais vient de réagir à l’arrivée du DUC de Boulogne à Dubaï cette semaine pour un showcase en affirmant que l’événement est annulé.

Une confrontation physique désormais inévitable ?

Il y a quelques semaines, Booba a affirmé que l’annulation de son concert en région Parisienne a été causée par Sadek. Officiellement les organisateurs ont évoqué des risques de sécurité nationale dans le contexte de la triste commémoration des attentats du 11 septembre. Le rappeur de Neuilly-Plaisance avait annoncé sur ses réseaux que le showcase n’aura pas lieu mais a ensuite a assuré ne pas être mêlé à cette affaire avant de le menacer « Tu chanteras plus nulle part ! ». B2O avait finalement révélé un document pour prouver que l’artiste du 93 aurait été arrêté par les autorités françaises pour être interrogé suite à ses propos sur la toile avant d’être relâché.

Sadek VS Booba : La bataille se poursuit

La venue cette semaine de Booba à Dubaï où Sadek réside en ce moment était très attendue. Les deux rappeurs se sont provoqués à des nombreuses reprises et ont laissé sous-entendre la possibilité d’une confrontation physique. Pour l’instant aucune rencontre n’a eu lieu mais Dek-Sa vient de révéler sur Twitter que le showcase de B2O programmé aux Emirats arabes unis au Blu Club ce jeudi soir vient d’être annulé. « Showcase annulé au Blu de dubai. Vas chanter dans une chicha BG » a-t-il commenté en publiant une capture d’écran pour prouver son affirmation.

Il a ensuite posté d’autres tweets pour exprimer sa satisfaction et jubiler face à ce contre-temps pour Kopp qui n’a pas encore réagi à la nouvelle mais cela risque fortement de l’irriter après avoir fait le déplacement jusqu’à Dubaï pour ce show. En attendant d’avoir la confirmation de cette annulation du côté de Booba, ce dernier sera de retour en musique sur les plateformes de streaming ce soir à partir de minuit avec l’inédit Geronimo produit par Ani Beatz.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.